Retour sur le forum

Un nouveau de plus

Par jimpouce | 2 juin 2009

Bonjour a tousses et toutes . J'ai 45 ans je pratique le ball trap depuis avril 2008 a (pontivy 56) j'ai trois enfants une fille de 17 ans qui commence a tirer , un fils de 13 ans qui tire aussi avec le swing trap , et un de 9 ans qui tire de un peu avec une 14mm . Comme vous le voyer cette nouvelle discipline intéresse toute la famille :mrgreen: Autrement notre première passion se dirige vais la motos :x Voila et j espère apprendre énormément sur votre forum 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• homdesbois

:welc:om

• jimpouce

@[supprimé] wrote::welc:om

Merci a toi homdesbois 🙂

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• lemon

@[supprimé] wrote:Bonjour a tousses et toutes . J'ai 45 ans je pratique le ball trap depuis avril 2008 a (pontivy 56) j'ai trois enfants une fille de 17 ans qui commence a tirer , un fils de 13 ans qui tire aussi avec le swing trap , et un de 9 ans qui tire de un peu avec une 14mm . Comme vous le voyer cette nouvelle discipline intéresse toute la famille :mrgreen: Autrement notre première passion se dirige vais la motos :x Voila et j espère apprendre énormément sur votre forum 🙂

:welc:om :welc:om

😃 c'est normal à 17 ans :oops: :cry: ::lang; !

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• tinet56

salut

bienvenue sur le forum :wink: , je tire aussi a pontivy et a guer.

a+

• chak

• quinquin

• louis44

Bonjour et bienvenue à toi et ton fils :welc:om

• thehunter

Et dire que moi ce serais plutot le contraire , la chasse moins j'en parle et mieux je me porte car si c'est pour me faire une liste de tout ce qui pourrait m'arrivé a la chasse ou encore ce qu'"il trouve de pas bien a pratiquer une passion comme la chasse !

Tant pis , on fera avec meme si j'aurais aimé avoir des conseils pour debuter car tout seul sans connaitre des chasseurs , c'est pas facile ! :oops:

C'est vrai que lE Ball trap m'aiderait beaucoup pour apprendre a tirer je pense ...?

• quinquin

• Jeannot33

Salut jimpouce et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• paul84330

• Charles Ingalls

• balkan

Et un morbihanais de plus, un :mrgreen: :mrgreen:

• popey-77

Mais le morbihan est habiter par des trappeux ou quoi ....

En tous cas bienvenu a toi, et n'hésite pas à nous faire part de ton expérience.

Pontivy, il me semble y avoir été il y as quelques année avec l'ami Goonif, tu dois sans doute le connaitre faut dire qui ne connais pas Goonif lol :mrgreen: En tous cas je crois bien qu'il se refuse à remettre les pieds labas Maintenant.

• andre66300