Retour sur le forum

benelli m2

Par tinet56 | 6 juin 2009

salut

fusil de marque benelli , crosse comfortec en synthétique ou camo , la version bois aussi est disponible . canon de 66 cm ou 71 cm bande surélevée , canon noir mat , alésage 18.3 , chokes crio de 70mm interne . poids 3.3 kgs en 71 cm .prix 1919 E au catalogue humbert .

http://www.benelli.it/Articoli/Armi.asp?ID=72

http://www.benelli.it/images/image.asp?ID=689

http://www.benelli.it/Articoli/Armi.asp?ID=73

Visiteur
Réponse

Réponses

• marco46

Ca c'est du fusil de chasse est ce que quelqu'un sait a combien il est proposé?

vraiment magnifique.

• tit0

Très beau fusil. C'est un busc que l'on voit sur la version camo ?

Perso je n'arriverai pas à tirer avec une bande comme celle qui équipe ce fusil mais cela n'enlève rien à sa beauté et à la fiabilité qui respire de ce fusil...

• tinet56

salut

tout est dans la tète , je tire avec les 2 types de bande plate et montante sans problèmes .avec ce benelli a bande montante poser juste la joue et non ecraser la joue .

a+

• tit0

Oui je suis d'accord mais par exemple, mon frère avait un browning gold à bande montante, j'ai chassé quasiment une saison avec et je n'ai jamais réussi à tirer avec au coup d'épaule.

• tinet56

salut

les stands de parcours de chasse sont la pour se remettre en question tito .

a+

• tit0

@[supprimé] wrote:salut

les stands de parcours de chasse sont la pour se remettre en question tito .

a+

j'avoue :?

• tinet56

salut

bon essai cet après midi avec le m2 et patternmaster 😛

a+ j'ai une excuse si je rate :x

• homdesbois

n'en rate pas trop quand meme didier

• Michmich

on peut lui faire confiance pour ne pas en laisser beaucoup passer au travers!

il est même capable de les repéter au deuxième pet!

titi :carton:es

• triple b25

Salut

Alors Tinet combien de plateaux avec la fumée noire

a+

• homdesbois

ça ete moyen pour tinet par par contre quand c'est casser il n'y a pas de petit bouts

• tinet56

salut

22/25 en compak ,parcours rivière 21/25 et 19/25 la rivière en dernier , canon et choke très bons mème excellents canon 71 cm foré 18.4 et 1/2choke , tiré quelques plateaux avec pattermachin ça casse pareil avec le plomb la différence n'est pas criante comme avec l'acier , le saut du canon est quand mème atténué ainsi que le recul avec ce choke , presque tous les plateaux sont fumés .

le tireur as la vue qui baisse ::arf/

a+

• predators88

22/25 en compak ,parcours rivière 21/25 et 19/25 la rivière en dernier , canon et choke très bons mème excellents canon 71 cm foré 18.4 et 1/2choke , tiré quelques plateaux avec pattermachin ça casse pareil avec le plomb la différence n'est pas criante comme avec l'acier , le saut du canon est quand mème atténué ainsi que le recul avec ce choke , presque tous les plateaux sont fumés .

a+

Le M2 a une ame de 18.4 :?: :?: :?:

• tinet56

salut

mon premier m2 était a 18.3 et celui ci 18.4 , en tous les chokes de celui ci sont meilleurs que mon premier .

a+

• predators88

mon premier m2 était a 18.3 et celui ci 18.4 , en tous les chokes de celui ci sont meilleurs que mon premier .

a+

je ne savais pas qu'il les fesait avec deux type de canons :wink: :wink:

• homdesbois

a+

je confirme didier tu as la vue qui baisse tu m'avais habituer a mieux :x :x c'etais bien casser quand meme

• tinet56

salut

c'est le debut de la fin martial :x ::arf/

a+

• homdesbois

c'est le debut de la fin martial :x ::arf/

a+

mais non juste 1 coup de fatigue.le 25 sera pour la prochaine fois a+