Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,je ne suis plus tres au courant des fusils turques...mais à mon avis c'est le meme fusil,et le mieux c'est d'hésiter beaucoup pour les deux :x :roll:

• charles-44

un avantage niveau poids pour le mercury

• goonif

bonsoir; niveau poids il faut pour tirer correctement c'est 100g pour un gramme de plomb suivant les normes,rechercher un poids plume en calibre 12 est souvent source de loupés.à+

• colole

Salut,

Pas moyen de mettre 200€ de plus pour un FAIR premier prix....? Franchement ça ne sera pas la même came...

• charles-44

si justement il m'en a parlé du fair finition luxe

• chris14

@[supprimé] wrote:si justement il m'en a parlé du fair finition luxe

salut,

Oui y'a pas photo entre ces deux fusils et le Fair, tu peux d'ailleurs le prendre en finition standard , il marchera aussi bien que le luxe , c'est pas les bois ni la gravure qui font le tireur 8)

• colole

En finition "pas luxe", c'est pas très cher, je crois vers les 800€/850€. Et la qualité n'est pas la même par rapport a du turc...

• charles-44

je crois qu'il prefere le luxe pour une finition de longuesse

• goonif

salut,je comprends pas tout là,il est pres à acheter de la daube turc et il veut une finition luxe :!: :!: :?: ça serait plus sage de monter en gamme avec les sous du "luxe" :roll:

• charles-44

bah en faite il peut monter un peu en gamme vu qu'il a trouvé un travail pour cet été

• colole

Et bah voila. :wink:

Si il monte en gamme, vers 1000/1400€, il y a beaucoup de fusils de qualité.

• chris14

Autre point important à ne pas négliger : quand on sort de chez l'armurier avec un fusil neuf de marque turque sa valeur résiduelle est proche du zéro pointé dès que tu franchis le pas de la porte... :oops: :oops: il faut y réfléchir......à moins de vouloir monter un musée bien à toi :wink:

• charles-44

1000peut être mais plus, c'est dur vu qu'il a pas que ça a acheter.

• famas62

En Fair pour début de gamme y'a quel fusil ?

car je ne connais pas du tout cette marque :?

• CHEZMAX

Pour moi, ni l'un ni l'autre.....un breretta 685 d'occase, ou meme un 55, c'est tout de même autre chose!!

• gouniafie

moi je dis que des fois il vaut mieux prendre un credit et acheté un fusil qui dur toute une vie et c'est ce que vai faire, comme ça terminé les problemes.

• charles-44

il a décidé de prendre un FAIR premier em de luxe en calibre 12 canon 71

• predators88

@[supprimé] wrote:il a décidé de prendre un FAIR premier em de luxe en calibre 12 canon 71

excellent choix en fusil de chasse fair n'a rien a envié a beretta ou tout autre marque :wink: :wink:

• JPR20160

Bonsoir,

ni l'un , ni l'autre...

@+ :wink: