Retour sur le forum

ligue parcours pontivy 7 juin 2009

Par tinet56 | 7 juin 2009

salut

je vais y faire un tour pour changer d'air , histoire de voir les scores avec ce temps pourris .

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• homdesbois

salut

tu peus aussi venir a guer 🙂

• tinet56

salut

j'irai de voir samedi prochain martial , histoire de s'améliorer :mrgreen:

a+ week end prochain beau temps .

• homdesbois

ok mais les trajectoires ne seront peu etre pas les memes :mrgreen:

• louis44

excusez-moi, pour rester en Bretagne...

Vous ne connaissez pas de club de ball-trap en Loire-Atlantique?

• goonif

salut,il y en avait un à jouet sur erdre mais la fédé n'a pas reconduit la location du terrain avec les plaintes des riverains,il y en a un autre mais seulement avec un skeet succinct où il faut tirer que les cartouches de l'armurier en subso et cher,maintenant tu peux pousser jusqu'à auray et apres on t'emmene tous les samedi si tu veux.à+

• gouniafie

y en a qui on fais le championna de ligue ici ?

• louis44

@[supprimé] wrote:salut,il y en avait un à jouet sur erdre mais la fédé n'a pas reconduit la location du terrain avec les plaintes des riverains,il y en a un autre mais seulement avec un skeet succinct où il faut tirer que les cartouches de l'armurier en subso et cher,maintenant tu peux pousser jusqu'à auray et apres on t'emmene tous les samedi si tu veux.à+

Suuper... avant y avait Joué et maintenant c'est le désert c'est ça? Donc retour à la mère-patrie (Breizh :wink: ), où je vais déjà pour la farine de seigle, les crêpes et les pièces auto (si, si) + les clochers (c'est qu'yen a des chapelles!)... donc faut encore y aller pour tirer? 😃 😃 😃

• tinet56

salut

jimpouce l'as fait et est premier en série3. le premier est à 90/100, avec ce vent et temps pourris il fallait le faire .

a+

• homdesbois

salut

as tu les résultats didier?

• tinet56

salut martial

le premier est a 90/100 la faye le fils , 2 ème 89/100 yann le goff au scratch avec philippe loyer mais c'est yann qui fini premier au scratch . le club de guer est premier par équipe (yann le goff ,loyer philippe et gérard perrot ) 257/100. le club de pontivy 255/100 2ème .

a+ le reste est sorti de ma mèmoire :x

• homdesbois

merci quand meme