Retour sur le forum

Stand dans le 95 à proximité de Roissy ???

Par Jupi | 11 juin 2009

Salut tout le monde,

Je viens d'amener ma moitié à l'aéroport de Roissy et en étant dans le coin, j'en ai profité pour faire un tour dans un "supermarché" chasse/pêche qui se trouve à Goussainvile.

Sur le chemin du retour, j'y ai vu un panneau indiquant un stand de tir.

Qui peut me donner des renseignement sur ce stand ?

Il faudra que j'aille rechercher madame la semaine prochaine et ça serait l'occasion d'y passer...

Merci

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,ça doit-etre gonesse dont tu parles ça touche à goussainville,téléphone avant car à cette époque il y a beaucoup de concours locaux,autrement tu as fleurine à coté de senlis, c'est un stand un peu moins "ramassé" que gonesse et proche du parcour.à+

• Jupi

Merci Marc,

Je ne m'inquiète pas des concours puisque c'est jeudi prochain que je prévois d'y aller.

Je vais essayer de voir si le stand a un site. Je vais aussi regarder du coté de Fleurine 😉

• Jacques Cheval

L'avantage à Gonesse c'est que tu pourras voir l'avion de ta femme attérir!!!! :lol:

• tornado

J'y vais de temps en temps.

Voici les coordonnées.

Tarif planche : env. 8 €

Tél: 01 39 87 52 03 Fax 01 39 87 52 03

Email logghe.michel@orange.fr

Stand ouvert toute l'année

de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

en semaine (sauf mardi)

De 09h00 -13h00 et 14h00 - 20h00

samedi dimanche et jours fériés.

Instalations sur place:

4 fosses unviverselles

1 fosse olympique

1 fosse européenne

5 parcours de chasse

2 pylônes de 25 m

2 sangliers courants

1 tunnel de tir à 200 m

1 armurerie sur le site.

• goonif

salut;la derniere fois que j'ai tiré à gonesse c'était plutot 10euros,depuis que c'est tout automatique,les instalations se marchent dessus avec les plateaux qui partent de la meme tour,j'ai souvent tiré les plateaux du copain à coté et inversement,je me suis retrouvé avec trois plateaux en l'air avec le meme appareil en doublé sur un 25 et la dame n'a pas voulu les remettre j'y suis jamais retourné.à+

• Jupi

Salut Web,

C'est un peu pour ça que ça m'interesse 😉 Un petit coup de fil lorsqu'elle récupèrera ses valise et hop me voilà 😃 . Ca m'évitera aussi de glander sur un parking si l'avion a du retard.

Tornado,

Je suis allé voir sur le site du stand et j'ai lu qu'il n'est ouvert le matin que sur rendez vous.

Par contre, si c'est 10€ la planche, comme le dit Marc, ça commence à faire cher :evil:

Maintenant, si quelqu'un a des infos sur Fleurines, je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose sur le Net. :?

• goonif

re,le matin je pense qu'il n'y a rien d'ouvert,en semaine fleurine est fermé mais je n'ensuis pas sur.à+

• tit0

Je crois que fleurine est ouvert en semaine l'après-midi. à confirmer.

• Jupi

ça me va très bien de toute façon.

J'ai pas l'intention de m'y rendre le matin :roll:

• NOVAILLE

Je pense qu'il s'agit bien de Gonesse. C'est effectivement pas très loin du supermarché chasse et pêche dont tu parles. J'y suis allé faire quelques plateaux pour reprendre contact avec un fusil il y a environ un mois et demi. Il y a une armurerie aussi sur le site. J'ai trouvé tout ceux que j'ai vu très sympa mais pour les tarifs je ne sais pas vraiment car je tirais des plateau et je louais le fusil; car pas encore le permis.

• tornado

La dernière fois que j'y suis allé, c'était en mars dernier.

Le tarif pour les licenciés etait d'environ 8€.

• djama

pour Gonesse ,effectivement c 'est le plus proche de l'aéroport et de deconninck mais je suis comme goonif ,je n'ai pas gardé de bonnes souvenirs

• BIGJIM

Pour moi le panneau que tu as vu n'est pas le panneau du stand de tir de ball trap mais du stand de tir des armes à poing et carabines !

Si ce stand est en contre bas de la route derrière la plateforme FEDEX ce n'est pas le stand de trap !

Le BTc de gonesse n'est pas très loin mais il n'y a pas de panneau stand de tir !

Pour fleurines c'est fermé le mardi et jeudi et ouvert le reste même l'hiver.

C'est ouvert le matin pas de problème !

Jim

• Jupi

Merci pour vos infos. :mrgreen:

Au moins, maintenant, je sais où je vais aller tirer : Gonesse !

Ben oui, ma moitié rentre jeudi et vu que le stand de Fleurines sera fermé, je n'ai pas le choix :shock:

Je vais donc pouvoir lancer un appel 😛 s'il y a des amateurs pour me tenir compagnie jeudi prochain en début d'après midi à Gonesse, ils sont les bienvenus :lol:

@+