Retour sur le forum

Position masselotes du F3

Par chmill | 16 juin 2009

Salut, j'aimerai savoir comment les masselottes de vos F3 sont placées selon la longueur de canons car j'ai eu pas mal de difficultés à les régler sur mon 76 crosse réglable(trop de poids sur l'arrière même avec les poids au max en avant…), résultat je les ai virées et ça va beaucoup mieux…

Visiteur
Réponse

Réponses

• cagouillard 16

Tu as aussi la possibilité de mettre des poids sur l'avant

• chmill

personne d'autre ??? :shock:

avec le nombre de F3 qu'il y a sur le forum????

• goonif

salut,je n'ai que des 71! la réaction n'est pas la meme,pour toi qui est gaucher pense à rapprocher ta main doite de la bascule plus ou moins jusqu'à l'équilibre voulu.à+

• pitof

😃 :carton:es

• goonif

salut,pour la position faut voir :!: du moment qu'on risque pas l'insolation :lol: :x 😛

• chris14

salut Chmill,

Les miennes sur mon 76 sont en position d'origine, je n'y ai jamais touché et je trouve l'équilibre nickel comme çà :mrgreen: .

• chmill

quelle est la position d'origine? et me parle pas de levrette !!

• pitof

Sortez couvert ! :mrgreen:

• goonif

salut,je disais ça car j'en connais un qui a choper une insolation avec chmill ......alors maintenant je demande avant :!: 😛 :lol: :x :x :x

• chmill

Attention Marc, gare aux 111°C :x :x :x :x :x

• chris14

salut,

J'en sais rien, j'ai jamais démonté la crosse pour voir la position des masselottes.

• cagouillard 16

La position d'origine est, les deux masselottes quasiment sur l'avant.

Mais c'est vrai que le busc réglable déséquilibre pas mal l'arme sur l'arrière. :wink: