Retour sur le forum

Mise à jour Chasse Passion, VOS IDEES

Par Jacques Cheval | 16 juin 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Je planche actuellement sur la mise à jour de votre site favori 🙁

Comme vous le savez Chasse Passion n'est pas uniquement un forum mais un grand portail de chasse ou plus de 4000 personnes passent chaque jour.

Certaines rubriques du site vont sans doute changer un peu et d'autres vont voir le jour.

Par rubrique j’entends les pages concernant le gibier, les armes ou encore les chiens de chasse mais aussi, et surtout, les rubriques dites "dynamiques" tel les que l'agenda, les news, les blogs, le t'chat.

Bref de votre expérience parmi les sites de chasse et non chasse quelles rubriques aimeriez-vous voir développer ou créer sur Chasse Passion ?

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

mais pour éviter que des personnes ne viennent que pour cela,

annonce accepté à partir de 200 messages où au nombre que tu veut !

:? mais moi, je ne suis pas le patron de ce forum,

😃 c'est toi qui décide !

• fred43

il y a quelques temps de cela, on avait demandé une rubrique "truc et astuces" pour le dressage et pour eviter de donner et redonner les conseils à chaque nouvel arrivant désirant dressser un chien ou eviter telle betise ou chercher un dresseur etc etc...

• arnaudpaca

bonjour à tous,

comme déjà soulevé, une rubrique "livres" avec dans cette rubrique toutes les grandes sous rubriques du site, de façon à ce que tout ne soit pas mélangé. à cette rubrique livre je verrai bien aussi un système de vote pour chaque bouquin, de cette manière chacun pourrait laisser son appréciation et expliquer pourquoi il a aimé ou détesté tel ou tel livre. un peu à la méthode fnac ou amazon...en espérant que cette idée plaise car il est vraiment difficile sur le net de trouver de bons livres de chasse. tout du moins il y en a mais on ne sait pas ce qu'ils valent car nous n'avons pas d'appréciations.

bonne journée à tous et à bientôt

a+

arnaud

• Jacques Cheval

Salut,

Merci pour vos premières réponses.

Attention tout de même les idées de rubriques doivent concerner le site et non pas le forum

• chasseurbasque

@[supprimé] wrote:je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

😃 c'est toi qui décide !

Je partage ton idée Lemon, cela serait intéréssant.

:wink:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

😃 c'est toi qui décide !

Je partage ton idée Lemon, cela serait intéréssant.

:wink:

le soucis c'est que cela réserverait ls petites annonces aux membres actifs du forum. Hors le SITE est indépendant et doit etre ouvert au plus grand nombre.

@+

• lemon

je pense que cela serait bien !

ce qui augmenterai le nombre d'adhérents,

aussi bien pour les pro et amateurs du ball trap, qui veulent revendre leurs trap et accessoires.

il va le faire ! :wink:

je le sent !! 😃

• lemon

:lol: gonnif !

qu'en pense tu ?

• fred43

c'est nouveau,ça!

Un Lemon qui a du flair!!!! :x :x :x :x ::lang;

• Jacques Cheval

Hello,

Attention sujet ultra important, pas de HS sujet les gars svp!! :wink:

Concernant les annonces nous avons pour l'heure un partenariat avec naturabuy.

@+

Jacques

• fred43

ok!

pour en revenir au sujet, tu pourrais mettre sur le site tous les clubs de race (arrét et courant) avec les Numeros de tel des présidents et délégués, juges confirmateurs et dresseurs associés aux races.

C'est un gros boulot, je sais. :oops:

• balkan

aloa!

et des commandes de cartouches groupées?

par membres de la même région?

• tartarin75

Je verrais bien une rubrique agenda "éphéméride" ou chacun viendrait renseigner les évènements en rapports avec la chasse, peche, nature de sa région.

Les visiteurs seraient informés des fetes a voir près de chez eux ou un peu plus loin.

On pourrait yfaire figurer, les salons, fetes, foires, concours, expo, etc

@+

• gabriel

Salut! 🙂

Ce serait bien d'avoir un champs "recherche" pour le forum....

Comme ça, si on cherche des infos sur X, on aurait tous les posts où apparaît le mot X, et ça éviterait de devoir faire un par un les posts qui nous paraissent en lien avec l'objet de notre recherche.

Je pense que ça doit etre faisable et ça éviterait aux gens de créer des sujets qui ont déjà été abordés! :oops: (malheureusement ça m'est arrivé)! lol!

a+ gabriel

• marco46

pour te repondre gabriel il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page.Tu fait ta recherche et voila :mrgreen: .

• fred43

sinon, tu vas sur "recherche" et tu tape "recherche", tu retrouveras surement car:

qui recherche.......retrouve! :x :x :x :x 😛 😛 😛 😛

• fred43

@[supprimé] wrote:sinon, tu vas sur "recherche" et tu tape "recherche", tu retrouveras surement car:

qui recherche.......retrouve! :x :x :x :x 😛 😛 😛 😛

pardon, grand web, j'ai pas pu resister! :pingou:in :pingou:in

• gabriel

@[supprimé] wrote:il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page

En haut à droite? Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un champs en bas à gauche mais apart ça... quant tu est dans l'index du forum ou meme dans une rubrique, je ne vois pas de champs "recherche"...

• marco46

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:il te suffit de cliquer sur le mot "rechercher" en haut a droite de la page

En haut à droite? Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un champs en bas à gauche mais apart ça... quant tu est dans l'index du forum ou meme dans une rubrique, je ne vois pas de champs "recherche"...

Juste sous la pub verney carron a droite