Retour sur le forum

Internaute débutant

Par lefrancois | 2 juillet 2009

Bonjour à tous,

Internaute débutant,mais vieux chasseur (je vais faire valider mon quarante-septième permis),j'ai découvert il y a peu Chasse Passion.

Je chasse essentiellement au chien d'arrêt,avec toutefois quelques sorties au sanglier en battue.

Les sujets dont vous traitez m'intéressent habituellement,peut-être vais-je y apporter mon grain de sel (plus ou moins pertinent).

Plus le canon est long, plus le gibier est près.

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

bonjour et bienvenue !

• Jacques Cheval

Soit le bienvenue parmis nous 8)

N'hésites pas à nous soliciter si tu as des questions concernant le forum et bien évidement la chasse! Bien qu'avec 47 permis tu auras surement plus à nous apprendre :wink:

• goonif

salut,bienvenue à toi l'ancien,j'ai fait comme toi avec cet appareil qu'on appelle PC,je vais faire mon 46eme permis.... 🙂

• lemon

:welc:om

bienvenue,

moi, mon 41 ième,

• Preux

PS:

J'avais bien remarqué le caractère juvenile de Lemon...

41 permis, c'est une performance d'adolescent acnéique :lol: :lol:

45 pour moi :oops:

• lemon

bientôt ce forum va ce transformer, en un club du 3 ième age ! :?

😃 :wink:

• predators88

@lefrançois wrote:Bonjour à tous,

Internaute débutant,mais vieux chasseur (je vais faire valider mon quarante-septième permis),j'ai découvert il y a peu Chasse Passion.

Je chasse essentiellement au chien d'arrêt,avec toutefois quelques sorties au sanglier en battue.

Les sujets dont vous traitez m'intéressent habituellement,peut-être vais-je y apporter mon grain de sel (plus ou moins pertinent).

Plus le canon est long, plus le gibier est près.

Bienvenue sur CP :welc:om :welc:om 🙂

@[supprimé] wrote:bientôt ce forum va ce transformer, en un club du 3 ième age ! :?

😃 :wink:

bientot :? :? :? ?? pourquoi ce n'est pas deja le cas :oops: :cry: :x :x :x :x

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• Jeannot33

Salut lefrançois et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• popey-77

Salut et bienvenu,

47 Permis Waouhhhhhh on en est loin :shock: :shock: hein jacko

Et sinon: D'ou vient notre internaute débutant ?

• Charles Ingalls

• chak

• balkan

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à l'ordinateur, bravo et bienvenue :!:

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om