Comment attraper un premier appelant Corneille dans une cage
J'ai une cage a corneille mais pas moyen de faire entrer une corneille dedans. Auriez une suggestion pour attraper une premier Corneille?
J'ai une cage a corneille mais pas moyen de faire entrer une corneille dedans. Auriez une suggestion pour attraper une premier Corneille?
le mieu pour toi serait de contacter les piégeurs de ta fédé pour qu'il te fournissent une corneille directement. au moins tu perdras pas de temps à essayer d'en attraper. :lol:
Salut,
Comme la dit tibreton, le truc est de voir avec des personne ayant un corbeautiere pour qu'il te passe un spécimen.
Sinon les appats possible sont : mais en épis, blé lapin mort dont les entrailles sont ouvertes et eau fournie en quantitée.
essaies de disposer une blette de corneille à proximité de ta cage j'ai un amis qui a essyé et ça a marché mais bon c'était peut-être un coup de chance.
Personnellemtn j'ai capturé un appelant corneille avec un piège à filet disposé au sol c le même principe que le piège à oeuf sauf qu'il est carré peu puissant et muni d'un filet (cela ressemble à un piège à pie).
Bonne chance
Attention, le piégeage à l'aide de cage à pie est autorisé que pour le mois de mars du moins dans le 07
Tibreton a raisson avec la fédé sinon met dans ta cage du pain ou des oeufs avec beaucoup de patience et de la chance
AMICALEMENT JACK85 😃