fusil de trap
celon vous sur quel fusil je devrai m'orienter pour commencer en occasion ?
je tire surtout en parcour chasse , pour les chokes je pence que 1/4 et 3/4 serai pas mal ( si je trouve pas en chokes interchangeable ) ?
celon vous sur quel fusil je devrai m'orienter pour commencer en occasion ?
je tire surtout en parcour chasse , pour les chokes je pence que 1/4 et 3/4 serai pas mal ( si je trouve pas en chokes interchangeable ) ?
Etant ma première année de chasse et de tir, j'ai commencé avec un Miroku BC d'occasion !
Je le trouve pas mal 🙂
pourquoi ne pas s'orienter vers du browning d'occasion , ce sont des super fusil de trap 😃
en occase tu risques de trouver plus de Trap que de parcours…
Très bon choix que de choisir de l'occase pour débuter, mieux vaut un bon fusil qui a un peu tiré qu'un neuf pas assez bien fini…
Je te conseille MIroku, Browning, Beretta, Winchester…
Moi je pense un Browning un 425 ou un 525 en choques qmobibles se serait le mieu et tu mets 1/2 & 3/4 le top pour moi je pense que ses sa .
le b525 est un super fusil , j'ai fait quelque séances de trap avec : que du bonheur 😃
Sa ses sur le 525 ses un fusil que des que on le prend on tombe pile poil apres le prix entre je pense en ocassion entr 1000 € et 1500€ un super fusil moi je le prendrais en 71 et en plus avec les chokes amauvibles le top :mrgreen: :mrgreen: