bonjour ,
colole, donc tu me dĂ©conseilles la palombe pour un tir Ă moyenne distance(25-30m), la puma 34 en 7 1/2 ferait mieux l' affaire?. J' ai beaucoup de mal Ă descendre en dessous de 34g de plomb pour le faisan et la bĂ©casse, et dire qu' avant j' aurrais mis au second coup soit une mary canard 36g en 6 ni, ou de la prestige 36g en 7 et pour faire plaisir Ă maĂźtre goonif de l'eminence (bg)en 7 :x et bien sur au 1er coup un croisillon ou arx en 8 pour le faisan que du lourd!!!! :lol: :lol: . L' annĂ©e derniĂ©re j' ai utilisĂ© en 1er de l' impĂ©ria en 8 (br) c' est bon mais sa serre Ă trĂ©s courte distance, je crois que cette annĂ©e, en dĂ©but de saison, je chargerais mon fusil quand ma setter sera Ă l' arrĂȘt et en fonction du biotope. (trap 28g en8, 34g 7 1/2, 34g en 7 et peut ĂȘtre Ă courte distance plomb mĂ©lĂ©s comme la tunet spĂ©ciale lapin(6,5 et 7 3/4 bourre piston)
Une petite parenthĂšse que penses-tu des plombs mĂ©lĂ©s, car je dois dire, qu' Ă la bĂ©casse je tire de la tunet bĂ©casse ou de la becasse duo de mary en36g de 10 ET 8 et j' en suis super satisfait( tous les gouts sont dans la nature) . A la bĂ©casse les traps 24, 28 et autres j' ai essayĂ© quand j' ai cela en poche je suis dĂ©stabilisĂ©!psychologique peut ĂȘtre,mais je manques tout, pas pour moi!!dĂ©solĂ© :oops: alors qu' au faisan une trap 28g cela me dĂ©range pas! bizarre!!!
Bon je reviens au sujet initial, alors la vitesse de cette puma 34, dois-je téléphoner chez Mary pour la connaßtre, pas sur qu' il me la communique, malgré qu' ils sont trés courtois, j' ai déja eu Mr MARY au téléphone.
bien cordialement nico