Retour sur le forum

Guidon fibre optique HI-VIZ Birdbuster

Par Alyann3 | 9 août 2009

Bonsoir,

Quelqu'un a t il déjà monté ça sur son fusil Browning ?????

et plus particulièrement sur un B26 ?

Est-ce vraiment bien ?

La fixation est-elle sûre ?

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Alyann3

    J'hésite avec celui là ?????

    KIT GUIDON FIBRE OPTIQUE HI-VIZ COMP-SIGHT fixation par vis.

    Lequel est le mieux ?

  • chris14

    salut,

    J'ai ce modèle HI-VIZ Birdbuster magnétique que j'utilise de temps en temps sur certains de mes fusils, ça marche très bien, le support magnétique tient impecc ,tu as 3 embases différentes qui s'adaptent sur la plupart de largeurs de bandes, tu l'enlèves en 2s et tu le remets, tu as 2 tailles de guidon (j'utilise toujours le plus fin, l'autre est trop gros à mon goût et te fais trop regarder le bout de tes canons ce qui est préjudiciable).

    Je pense qu'il faut préférer ce modèle magnétique (plus souple d'emploi) à l'autre qui se fixe par vis, c'est toujours embêtant d'avoir à percer pour installer ce genre de chose.

  • Alyann3

    @[supprimé] wrote:salut,

    Je pense qu'il faut préférer ce modèle magnétique (plus souple d'emploi) à l'autre qui se fixe par vis, c'est toujours embêtant d'avoir à percer pour installer ce genre de chose.

    Merci pour tes précisions. :wink:

    Toutefois, pour celui qui se visse, il n'y a pas besoin de percer, il faut démonter le guidon du fusil et le visser à la place. :mrgreen:

  • Alyann3

    Tout compte fait, je suis allé faire un tour chez l'armurier pas très loin de chez moi et il m'a montré différents modèles.

    J'ai opté pour celui ci :

    GUIDON FLUO GLOBE DOT TG90 25.00EUR

    TRUGLO

    Appareil de visée à fibre optique universel , le Globe Dot affirme son efficacité dans les nombreux contextes de tir (fuyant, rentrant, traversard...).

    S'adapte à toutes les largeurs de bandes

    Montage rapide et facile

    Dimension : 58 MM

    Coloris : Noir (support) et Rouge (fibre optique)

    Il fait 5 mm de large et rentre pile dans la rainure longitudinale de ma bande de visée. Il est collé et vissé à la place du guidon d'origine.

    :mrgreen:

    Y a pu qu'à voir si ça marche.....