l'arrêt de mon epagneul
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que mon épagneul de 3ans tienne plus longtemps l'arrêt ?
Merci d'avance 🙂
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que mon épagneul de 3ans tienne plus longtemps l'arrêt ?
Merci d'avance 🙂
bonjour voisin ton chien est un peut vieu mais il est jamais trop tard je pens qu'il faut le tenir en laisse lors de sont arret et lui aprendre a ne pas leve le gibier.Tu est ou de marseille ?
Oui de Marseille chasse de Mazargue 🙂
tu chasse quel type de gibier?
Plutôt petit gibier mais je fait quelques fois des battue.
tu as un peu de becasse dans ton coin?
Oui un peut mais faut avoir un bon chien ^^ Sinon tu chasse ou toi ?
Ahhhhhhh quelle bande de piplettes les marseillais !! :lol: :lol: :x :x
on général je lève de 3a8 becasse en novembre en bataillan dur dans la colline
Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x
Salut à tous,
Il a même tuée une bécasse,qu'il a fallu un semi remorque pour la ramener.
Allez je rigole amis Marseillais,sauf sauf, pour le foot....... On est les champions on est ...on est..les champions...!!!! Tralalalalaire...
A+
je chasse sur vitrolle le lapin le perdreau et le faisan et bien sur la grive et la becasse.
@[supprimé] wrote:Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x
Pffff!!!!!des becasse grosses comme des faisans .......ce sont des becasseaux 8) 8) 8) Chez nous elles sont grosses comme des dindes ::lang; ::lang; ::lang; C'est pour cela qu'on ne les mange qu'a Noel :wink: :wink:
pour Elyos132
Je chasse sur Rognac :wink: :wink: Sous le radar,si tu vois2 "jobards" dans les argelas ,precedés de 2 beagles......c'est mon fils et moi :lol: :lol: N'hesites pas a nous rejoindre :lol: :lol: :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'habite rognac moi osi
Je rejoind la discusion ! Je chasse maintenant aux pieds des Alpilles dans les alentours de Mouriès. :wink:
Content de voir qu'il y en a d'autres qui connaisent bien les argelas ! :lol:
:arrow: Pour faire tenir l'arrêt plus longtemps à ton epagneul je pense qu'il faudrait mieux le sortir en longe.
Mais ce serait bien si tu peux en dire plus. Il chaasse à combien de mètres de toi ? Bourre-t-il ? Combien de temps dure son arrêt en général ?
@DANNI 13 wrote:@[supprimé] wrote:Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x
Pffff!!!!!des becasse grosses comme des faisans .......ce sont des becasseaux 8) 8) 8) Chez nous elles sont grosses comme des dindes ::lang; ::lang; ::lang; C'est pour cela qu'on ne les mange qu'a Noel :wink: :wink:
pour Elyos132
Je chasse sur Rognac :wink: :wink: Sous le radar,si tu vois2 "jobards" dans les argelas ,precedés de 2 beagles......c'est mon fils et moi :lol: :lol: N'hesites pas a nous rejoindre :lol: :lol: :wink:
il faudre que lon se rencontre se serai formidable
Re Elyos
sans Probleme!! 🙂 🙂 par MP stp!! 🙂 :wink:
c' est quoi mp je ne suis pas au top au niveau de l'ordinateur sinon ya du lapin sur rognac?votre fils a le permis de chasse lui aussi?
MP = Message Privé :wink: Regarde en haut à gauche, tu as "Déconnexion [Ton pseudo] Et à droite 0 nouveau message privé...
Ceci est ta boîte de réception ! 🙂