Retour sur le forum

l'arrêt de mon epagneul

Par ludo_1 | 14 août 2009

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que mon épagneul de 3ans tienne plus longtemps l'arrêt ?

Merci d'avance 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• elyos132

bonjour voisin ton chien est un peut vieu mais il est jamais trop tard je pens qu'il faut le tenir en laisse lors de sont arret et lui aprendre a ne pas leve le gibier.Tu est ou de marseille ?

• ludo_1

Oui de Marseille chasse de Mazargue 🙂

• elyos132

tu chasse quel type de gibier?

• ludo_1

Plutôt petit gibier mais je fait quelques fois des battue.

• elyos132

tu as un peu de becasse dans ton coin?

• ludo_1

Oui un peut mais faut avoir un bon chien ^^ Sinon tu chasse ou toi ?

• Prowess

Ahhhhhhh quelle bande de piplettes les marseillais !! :lol: :lol: :x :x

• ludo_1

on général je lève de 3a8 becasse en novembre en bataillan dur dans la colline

• falcor31

Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x

• Jeannot33

Salut à tous,

Il a même tuée une bécasse,qu'il a fallu un semi remorque pour la ramener.

Allez je rigole amis Marseillais,sauf sauf, pour le foot....... On est les champions on est ...on est..les champions...!!!! Tralalalalaire...

A+

• elyos132

je chasse sur vitrolle le lapin le perdreau et le faisan et bien sur la grive et la becasse.

• DANNI 13

@[supprimé] wrote:Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x

Pffff!!!!!des becasse grosses comme des faisans .......ce sont des becasseaux 8) 8) 8) Chez nous elles sont grosses comme des dindes ::lang; ::lang; ::lang; C'est pour cela qu'on ne les mange qu'a Noel :wink: :wink:

pour Elyos132

Je chasse sur Rognac :wink: :wink: Sous le radar,si tu vois2 "jobards" dans les argelas ,precedés de 2 beagles......c'est mon fils et moi :lol: :lol: N'hesites pas a nous rejoindre :lol: :lol: :wink:

• falcor31

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• elyos132

j'habite rognac moi osi

• chasseurdu013

Je rejoind la discusion ! Je chasse maintenant aux pieds des Alpilles dans les alentours de Mouriès. :wink:

Content de voir qu'il y en a d'autres qui connaisent bien les argelas ! :lol:

:arrow: Pour faire tenir l'arrêt plus longtemps à ton epagneul je pense qu'il faudrait mieux le sortir en longe.

Mais ce serait bien si tu peux en dire plus. Il chaasse à combien de mètres de toi ? Bourre-t-il ? Combien de temps dure son arrêt en général ?

• elyos132

@DANNI 13 wrote:@[supprimé] wrote:Et je te jure, des bécasses grosses comme des faisans 😛 😛 😛 :x :x :x

Pffff!!!!!des becasse grosses comme des faisans .......ce sont des becasseaux 8) 8) 8) Chez nous elles sont grosses comme des dindes ::lang; ::lang; ::lang; C'est pour cela qu'on ne les mange qu'a Noel :wink: :wink:

pour Elyos132

Je chasse sur Rognac :wink: :wink: Sous le radar,si tu vois2 "jobards" dans les argelas ,precedés de 2 beagles......c'est mon fils et moi :lol: :lol: N'hesites pas a nous rejoindre :lol: :lol: :wink:

il faudre que lon se rencontre se serai formidable

• DANNI 13

Re Elyos

sans Probleme!! 🙂 🙂 par MP stp!! 🙂 :wink:

• elyos132

c' est quoi mp je ne suis pas au top au niveau de l'ordinateur sinon ya du lapin sur rognac?votre fils a le permis de chasse lui aussi?

• Prowess

MP = Message Privé :wink: Regarde en haut à gauche, tu as "Déconnexion [Ton pseudo] Et à droite 0 nouveau message privé...

Ceci est ta boîte de réception ! 🙂