pigeon ramier
slt a tous 🙂
voila je voulais savoir si il y avait des condition particulière pour posséder des pigeons ramier du genre si il faut les bager..
slt a tous 🙂
voila je voulais savoir si il y avait des condition particulière pour posséder des pigeons ramier du genre si il faut les bager..
Je ne crois pas nan... T'as le droit de possèder un pigeon voire plusieurs dans une volière quand même ?! :shock:
il n'y a aucune condition particuliere obligatoire pour la possession et l'elevage de pigeon ramier
ni bague ni declaration
ok ok merci les gars :mrgreen: :mrgreen:
aussi est ce que vou saver au bou de combien de temps les pigeon commence a manger seul
je commence a en avoir marre de les gaver :oops:
Vers l'âge de 1 mois je crois... Pas sûr ! :wink:
@[supprimé] wrote:ok ok merci les gars :mrgreen: :mrgreen:
aussi est ce que vou saver au bou de combien de temps les pigeon commence a manger seul
je commence a en avoir marre de les gaver :oops:
je gave les miens 1 mois 1/2 et oui c'est du boulot mais les personnes qui se pationnent de leur élevage ne compte pas contrairement à ceux qui vont simplement se servir dans la nature ce qui est soit dit en passant interdit par la loi.
Sinon tous mes jeunes sont bagués en 8 mm à l'âge de 5 jours pour certifier leur origine d'élevage
@[supprimé] wrote:je gave les miens 1 mois 1/2 et oui c'est du boulot mais les personnes qui se pationnent de leur élevage ne compte pas contrairement à ceux qui vont simplement se servir dans la nature ce qui est soit dit en passant interdit par la loi.
Sinon tous mes jeunes sont bagués en 8 mm à l'âge de 5 jours pour certifier leur origine d'élevage
+1 Palombeur ! :wink:
Par contre une petite question, 8mm... ça signifie quoi par rapport à la bague ? La largeur ? Ou autres ...
c'est le diamètre de la bague
Ok mais pourquoi avoir différents diamètres de bagues ?! Le diamètre de la patte ne varie pas de plusieurs millimètres d'un pigeon à un autre quand même ? :shock:
selon les espèces ça peut varier de 1 millimètre.
Ah ouais quand même... Merci pour ces précisions :wink: 🙂