Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om, mais tu t'es trompé du rubrique. :wink:

• homdesbois

:welc:om :welc:om :welc:om

• goonif

bonjour,bienvenue à toi,avec un pseudo comme ça tu rentres dans le F3 ou tu en reves.à+

• blaser34

J'en rèvais mais ayant été déçu j'ai changé pour une autre marque.

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu as choisi quelle marque apres le blaser

Que lui reproche tu au f3

Tu va faire des mécontents sur le forum pour les pros f3

a+

• goonif

salut,on peut etre mécontent de n'importe quel fusil,perso j'ai vu des mécontents sur le perazzi,le b25,le 682E,le F3, le cynergy,ect...les raisons sont souvent les memes....service apres vente mauvais,il y a plein de raison d'etre mécontent d'un F3,mais il y a beaucoup plus de raison d'en avoir un,on a essuyé les platres :!: place au nouveau garanti 10ans quand meme :mrgreen:

• Jeannot33

Salut blaser34 et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

• Prowess

:welc:om Blaser !!!

• blaser34

mes raisons pour avoir quitté blaser sont de plusieurs ordres tout d'abord un mauvais fonctionnement des ejecteurs , qqles problemes de percussions..... et puis des raisons personnels de mauvaises sensations sur certains plateaux peut etre dû a une bascule trop basse pour moi...... mais je ne desire pas me facher avec les pros blaser , pour ce qui me concerne j'ai actuellement un browning 525 preté par un ami pour voir si cela me va .

affaire à suivre

• goonif

salut,effectivement on a changé les percuteurs pour les nouveaux modeles,celui de ma fille aussi alors qu'il avait les nouveaux modeles,ça prend 5 minutes à changer,depuis on suit la détente qui bloquerait notamment sur celui à cagouillard qui est neuf,le mien aussi mais c'est tres rare et toujours génant,celui de floriane 2 ou trois fois aussi,mais en tout état de cause le F3 n'est pas comparable à un 525 et il n'y a pas photo.si on parlait plus souvent des défauts éventuels de nos armes on trouverait surement des solutions plus rapides plutot que de se faire ballader par les boites.à+

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• cagouillard 16

goonif wrote:

salut,effectivement on a changé les percuteurs pour les nouveaux modeles,celui de ma fille aussi alors qu'il avait les nouveaux modeles,ça prend 5 minutes à changer,depuis on suit la détente qui bloquerait notamment sur celui à cagouillard qui est neuf,lquote]

apparemment chez blaser cette opération prend a peut prés trois mois. :evil:

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote: plutot que de se faire ballader par les boites.à+

blaser est très fort a ce petit jeux. :evil:

comme tu peut le constater je suis remonté comme une pendule et le problème c'est que je suis très patient mais pas très longtemps.

donc je commence a regarder quel seras mon prochain fusil pour la saison 2010.

• paul84330

:welc:om :welc:om