Retour sur le forum

les chasseurs pas écolo ?!

Par aiglinette | 24 août 2009

Écolo ou pas ?

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cjBybHRmdHFYaTJrVndMaUl2SGhUY0E6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.

Merci de votre participation !

Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire

Visiteur
Réponse

Réponses

• thehunter

Je n'osais pas le dire comme premier message mais je n'ai rien compris aux questions :x

+6 Prøwess 😐

• falcor31

Perso j'ai répondu. Si c'est vraiment un chercheur, ça lui fera de la changement des réponses bâteaux. :wink:

• Prowess

Moi j'dis que c'est quand même complexe ce questionnaire... :?

• fred43

quand on commence par la fin, on voit tout de suite de quoi il en retourne! :roll:

dommage pour eux! :x :x :x

• Prowess

@[supprimé] wrote:Je n'osais pas le dire comme premier message mais je n'ai rien compris aux questions :x

+6 Prøwess 😐

😃 😃 Enfin 1 comme moi... :x

• Jide

Vous avez dit bizarre :?: :?: :?: comme c'est bizarre 😃 😃 😃

Bon je sais , elle n'est pas de moi celle ci :mrgreen: :mrgreen:

Au 1 on te demandes de donner des réponses ........et au 2 tu portes un jugement sur tes propres réponses 😃 😃

Voili... voilou

• famas62

Moi j'ai commencé mais j'ai pas fini, porter des jugements sur mes réponses ca m'a trop rappelé mes cours de Philo, j'ai préféré arrêter le massacre 😛

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire d'un tel "questionnaire". Entre pschologie, "politique", auto-critique, la fin, même si elle évoque pour certain le but déguisé de cette "enquête" ne m'inspire pas du tout.

Un peu du style: Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !!!! Non ????

• thehunter

A ne rien y comprendre , ....

Ne cherchons pas tout simplement ! 😃

• louis44

bah... tordu ce questionnaire, on peut VRAIMENT en faire n'importe quoi...

• CAPSULE

je crois que le gouvernement vient de répondre et de trouver la solution :idea: :idea: :idea:

:idea: :idea:

on instaure une taxe carbone :!: :!:

on ne se chauffe plus, on ne roule plus on ne s'éclaire plus, bref on revient à l'age de pierre :!:

mais surtout on paye :!: c'est normal les particuliers ne payaient pas de taxe professionnelle :!:

vieil adage faire payer les pauvres, ils sont plus nombreux que les riches :!: :evil: :evil:

• louis44

de toute façon le jour où ces $ù*de £$$£%£°+ç_à)è de *££¤¤£^ù# me feront payer pour mon tracteur et mon vélo, je lâche tout et je pars m'installer en Lozère... ils ne m'auront pas :evil: :evil: :evil:

• calpas80

A lire les commentaires de ces 2 pages, même pas envie de m'y coller

::lang; ::lang; ;bad/: :wink:

• CAPSULE

Louis tu payeras 2 fois :!:

le fabricant de ton velo va payer la taxe carbone, il faudra bien la répercuter et pour ton tracteur tu payeras la taxe sur le gazole :!:

et tu payeras pour le chauffage etc...

bienvenu au club :lol: :twisted:

• louis44

@[supprimé] wrote:Louis tu payeras 2 fois :!:

le fabricant de ton velo va payer la taxe carbone, il faudra bien la répercuter et pour ton tracteur tu payeras la taxe sur le gazole :!:

et tu payeras pour le chauffage etc...

bienvenu au club :lol: :twisted:

vivement que les habitants des villes payent une taxe d'urbanité et une autre s'ils quittent la ville - une taxe de rurbanité... faites payez les citadins, ils sont plus nombreux que les ruraux! :x

• firehawck

j'ai répondu

• louis44

courageux... peut-être le ferais-je pour fêter mon 1000e message 😃