wad wizzard terror choke 675
salut
c'est un nouveau choke pour l'acier qui est plus serré que le patternmaster , ne marche pas de la mème façon .
combien de delai pour le commander au usa ?
a+
salut
c'est un nouveau choke pour l'acier qui est plus serré que le patternmaster , ne marche pas de la mème façon .
combien de delai pour le commander au usa ?
a+
Sur un wad je pense qu'il faut compter une quinzaine de jour
salut popeye-77
j'ai commandé le choke et on verra bien , vu les résultats de ton wad wizzard suprème sur ton baikal excellent et le patternmaster sur mon m2 moyen .
a+
salut
reçu le choke aujourdh'ui , donc 10 jours de dèlai cool super :mrgreen:
choke extèmement serré 17.04mm de diamètre en sortie de choke pour un fusil en 18.4 et 18.3 , plus serré qu'un full benelli a 17.33.
a+
salut tinet ,
alors qu en est il de ce choke ?
salut
pour l'instant tiré 6 canards avec et tous stone dead , très très loin . j'arrive avec ce choke as tiré aussi loin qu'avec du plomb .
mais je vais le tester au pigeon ce dimanche 27 .
a+
ok merci , pour le tir au posé a la hutte , mare de 5 ha , je cherche un choke pour taper assez loin , celui ci me parait (d'après différentes lectures) plus indiqué , qu'en penses tu ?
salut
aux pigeons ça marche très bien , a 45m ils sont pliés nets avec de la riffaut star 34 grs en 7 1/2 voire mème plus loin . une cinquantaine de pigeons avec ce choke .
a+
sur les retour que j'ai le Kick's full pour le tir au posé loin serait aussi très bien adapté
sur quel fusil l'as tu monté tinet ??? un semi auto???
salut chmill
je le montes sur mes deux benelli semi auto , le mien est un optima field .
le kick's full marche très bien aussi pour avoir vu popeye 77 tiré avec .
a+
salut tinet.
as tu une photo du wad.
merci
a+ :mrgreen: