MARY 34 G NICKELE
bonjour,peut on chasser en premier coup avec la cartouche mary 34g nickelé en 7,5 avec un 1/4 de chocke pour les tirs a courte distance ,a 15m quelle sera son ouverture (je suis prêt a faire confiance a goonif)merci a tous.
bonjour,peut on chasser en premier coup avec la cartouche mary 34g nickelé en 7,5 avec un 1/4 de chocke pour les tirs a courte distance ,a 15m quelle sera son ouverture (je suis prêt a faire confiance a goonif)merci a tous.
Salut,
Euuuuh... 15m... met toi en lisse, pas en 1/4. Et 34g a cette distance c'est beaucoup trop. Une 24g trap sera beaucoup mieux à 15m. Avec la puma 34, tu vas exploser le gibier.
c'est la puma 34 ou l'éminence (bourre grasse) ?? un lisse devrait faire l'affaire…
Salut, dav 83, pour débuter, au 1er coup à cette distance (crosillon 🙁 ) ou alors une 28 ou 32g bj ou bg comme tu le veux en 8 ou 7 1/2
chez mary tu as la puma 32g bg, ou les migrations 32g BJ en 7 1/2 boite de 100 cartouches autour des 25€ la boite, trés bonnes cartouches moins chéres que les traps pantheres 32g
2éme coup la puma 34g ni trés bon choix, ou la palombe 34g en 7
cordialement nico
bonsoir,une 28g en 8 et une 34g en 7,5 ont à 10 plombs pret le meme nombre de plombs,ils auront donc le meme début d'ouverture avec un peu d'avance pour le 8 si en lisse ou 1/4,à 15 m et à la bécasse c'est sur qu'il faut essayer d'ouvrir le plus tot possible avec du 9 en 24g et en lisse(500 plombs environ),mais si on chasse le tout venant c'est pas rare que je mette deux 34g en 1/4 et demi,à un vrai 15m ça passe encore.à+