êtes vous abonné?
Si vous pouviez préciser le nom de la revue ( a moins que la "pub" soit interdite?)
c'est que j'aimerais peut etre m'abonner mais si le chasseur français ressemble a "pêcheur de France" bah je préfère éviter 😛
Merci d'avance.
Si vous pouviez préciser le nom de la revue ( a moins que la "pub" soit interdite?)
c'est que j'aimerais peut etre m'abonner mais si le chasseur français ressemble a "pêcheur de France" bah je préfère éviter 😛
Merci d'avance.
Bécasse Passion 🙂
:welc:om
connaissance chasse et la revue national de la chasse avec une preference pour la premiere :wink:
Un jour peut-être... :roll:
bécasse passion
et chasser en provence revue de la fédé,
abonné sans être abonné car je le reçois automatiquement tous les N°
bécasse passion : pas mal du tout... :mrgreen:
je sens que je vais me laisser tenter, car j'en entend que du bien un peu partout 🙂
En plus l'abonnement est plutot abordable 🙂
Modes & Travaux......
C'est pour les photos :oops:
:deho:rs
Salut,
LA Revue Nationale de la Chasse pour moi que je trouve assez bien faite. La nouvelle formule est également très riche et agréable.
Frosties
Salut à tous,
J'ai longtemps été abonné à la revue nationale de la chasse, et je ne suis plus abonné,mais de temps en temps je l'achète surtout que la nouvelle formule est encore mieux,et j'achète aussi chasseurs de bécasses et bécasse passion, à défaut d'en voir en vrai là au moins j'en vois pleins en photos,et c'est déja pas mal.
A+
salut à tous ,
la revue nationale de la chasse , super revue 🙂
Pour moi aussi j'attends la RNC avec impatience chaque mois.
Je recevais également la sauvagine jusqu'a l'année dernière et cette revue ne me manque pas.
@+
la revue nationnale de la chasse
piegeur et petit gibier
connaisance de la chasse que j'achete mais je le trouve moins adapté a mes attentes
Bonsoir à tous,
Abonné depuis 40 au Chasseur Français (ne va pas en s'arrangeant)
Abonné à la RNC 15 ans (assez bien)
Abonné à Sanglier Passion 8 ans (très bien)
Abonné au Chasseur de Sanglier 7 ou 8 ans (pas mal)
mais au bout ça fait du fric qui généralement n'est pas trop justifié.
Et celà c'est que pour la chasse, je suis abonné à pas mal d'autre publication.
Amicalement
LA Revue Nationale de la Chasse que j'achète régulièrement mais pas abonné ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; sinon le chasseur fancais mais de moins en moins souvent :evil: :evil: :oops: trop de pub et bien peu d'articles intéressant
Pour moi c'est :
Armes de chasse,
Revue natonale de la chasse,
Connaissance de la chasse,
et j'achète en kiosque des fois sanglier passion ou autre quant un sujet me plaît... 😃
à "charc" et "l'echo des savanes" j'ai laissé tomber le chasseur français ,il est completement creux et les autres c'est "bisounours land"acune investigation,aucune prise de positions et j'ai l'impression de relire tout les mois celui d'avant:mars c'est la truite et la peche au toc,avril c'est la nature qui se reveil ,mai y fait beau tous au potager;juin tout va bien ,juillet y fait toujours beau mais on manque d'eau,aout ha!sa bouge un peu le sanglier ouvre,reportage sur "marcel" et ses fameux courants de paysssss,septembre c'est l'ouverture conseil pour acheter un fusil que tout le monde possede deja ou comment s'equipé de tres jolie gibeciere a 600 roros ha! ce que j'aime bien c'est la situation du gibier par departements ,on dois pas vivre aux mêmes endroits,octobre on commence a nous bassiner avec la becasse,novembre ben là c'est becasse a donf!decembre c'est la becasse de noel ,janvier brrrr! y fait froid, fevrier ben on prepare l'ouverture de la truite et la peche au toc et sa repart :deho:rs
:welc:om
une revue interessante : CONNAISSANCE DE LA CHASSE pour mon avis personnel :wink:
Pour moi RNC depuis plusieurs années et bécasse passion depuis cette année!
Sinon de temps en temps connaissance de la chasse qui n'est pas mal!