Retour sur le forum

Réussir les doublés simultanés !!!

Par motutapu | 16 septembre 2009

Pas forcément évident au trap, mais ce matin j'ai réussis avec une seule cartouche sur deux lapins en fuite, et toujours avec mon enclume en 36gr et bourre à jupe :x :x :x

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Salut

Un double au lapin avec une seule cartouche c'est tres tres rare

Bravo a toi avec ton beretta

a+

• xave

salut,

comme d'hab,ton aventure ne m'etonne pas christian,tu fais toujours des choses impossibles aux communs des mortels :x :x :x :x :x :x :x :x

et en plus je suis sur qu'il n'etait pas facile a tirer

ah,n'essaie pas d'aller aux faisans c trop facile pour toi :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

deux lapins avec une cartouche t'abuses la,qd je vais le dire a Koune il va rire et me dire que pour toi c normal

a+ eclate toi et repère les coins on va venir te voir

• djama

chris tu dois être heureux de retrouver les sensations de l'ouverture :carton:es et de la chasse

bravo pour le doublé inédit :mrgreen:

• famas62

Y'en a qui ont de la chance, la seule cartouche que j'ai tirée depuis l'ouverture c'est sur une assiette en carton que j'ai trouvé au bord d'une graviere ce soir 😛

Bon j'en ai quand meme tirée 2 sur du canard y'a 2 semaines sur du canard mais bon :oops:

• goonif

salut,nul n'est tenu à l'impossible.....sauf Christian :!: :x :lol:

• Roy wby

On parle plutôt de coup double dans se cas :wink:

J’ai eu l’occasion de faire des coups doubles sur canards, faisans, pigeons, corneilles et un fois sur sanglier.

L’année dernière, j’aurai pu faire un coup double biche et faon mais vu que le tire de la biche n’était pas autorisé se jour là, j’ai attendu qu’ils se décalent. Par contre jamais fait au lapin, je n’ai d’ailleurs jamais eu l’occasion de faire un doublé de lapins :cry:

• Jeannot33

Salut à tous,

Tu n'aurais pas trempé ton fusil dans l'eau de la grotte à Lourdes par hasard???????

Chapeau motutapu!!!!!!

A+

• Chiperlou

Bonjour.

Au skeet, celà fait un "no bird" et il faut retirer !!! 😛 😛 😛

Chiperlou

• motutapu

Pour en remettre une couche, en fait hier matin j'ai prélevé 5 lapins avec 4 cartouches alors que lundi matin j'ai prélevé 0 lapin avec 6 cartouches, à chaque fois derrière !!!. Je suppose que c'est mon entrainement au sanglier courant en juin et juillet qui a été la cause de ces loupés, pas assez d'avance par rapport au tir à la carabine. Hier j'y ai pensé :roll:

• tinet56

salut

tu vois qu'il tue ton fusil a bande haute motutapu , mon meilleur coup trois lapins avec une cartouche et 5 sarcelles avec une seule cartouche et 3 oies cendrées avec une seule cartouche .

a+

• Preux

J'ai fait une fois deux doublés simultanés, 4 perdreaux avec deux catouches...

J'ai attendu que deux perdreaux se croisent dans la volée pour faire le premier doublé et...... :oops:

En fait j'ai fait poum, poum et il en est tombé quatre

:oops: :oops: :oops:

:deho:rs

• predators88

@[supprimé] wrote:J'ai fait une fois deux doublés simultanés, 4 perdreaux avec deux catouches...

J'ai attendu que deux perdreaux se croisent dans la volée pour faire le premier doublé et...... :oops:

En fait j'ai fait poum, poum et il en est tombé quatre

:oops: :oops: :oops:

Ta pas honte de chasser dans une volière ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

• motutapu

@[supprimé] wrote:salut

tu vois qu'il tue ton fusil a bande haute motutapu , mon meilleur coup trois lapins avec une cartouche et 5 sarcelles avec une seule cartouche et 3 oies cendrées avec une seule cartouche .

a+

je n'en ai jamais douté................MOI !!! :x :x :x

Quant à tes coups, j'en suis encore loin :mrgreen:

• palombe47

@[supprimé] wrote:salut

a+

Salut tinet!

Rassures moi, t'as pas fait tout ça avec la même cartouche? :oop:

• tit

bsr

moi je chasse a l'arc, un jour il y avait 6 becasses alignées j'en ai fait 5 avec la même flêche , la 6eme est partie la flêche etait trop courte lol...............