sans commentaire...
Ce mec a oublié son chien à la maison ?
Quel chasseur...
http://www.tagtele.com/videos/voir/36244
Sans commentaire...
Ce mec a oublié son chien à la maison ?
Quel chasseur...
http://www.tagtele.com/videos/voir/36244
Sans commentaire...
Bonjour à tous,
Chasseur ????? Vous avez dit chasseur ?????
No comment !!!
Salut à tous,
Nos cousins Canadiens ne sont pas gatés avec un indidu de cet acabit,cest lamentable et en plus il en fait une vidéo.Pub pour chasse commerciale???? à fuir.J'ai la gerbe!!!!
Mais j'ai jamais vu un trou du cul comme ça! :evil: En plus il est fiert. C'est une sous merde ce type!!! :evil: :evil: :evil:
gros con :evil:
c'est pas en europe
les chasses ne sont pâs les meme
donc je m'abstiendrai de commentaires
quand je connait pas je dit rien
ben la gelinotte en voiture ou que se soit bof
on a bien des agents de fédé qui flingue des sangliers en voiture
et desabruti qui eblouisse des lapins pour les tuer en voiture chez nous (non chasseur en grande partie)
j'ais pas dit que je cautionnait non plus
oui ! mais eux ils font pas une video!! :wink:
c'est juste bon pour donner du grain à moudre aux antichasses :evil: qu'il soit canadien et con ne change rien du moment que c'est en ligne sur le web le résultat est le même.
quel gros naze...
La connerie n'a pas de frontière...
Je ne peux pas m'avancer sur le sujet mais ,
c'est vrai que de tirer sur un gibier a terre n'est pas vraiment magique ( pour moi ), alors que lorsque l'oiseau qui s'envole apres plusieurs minutes de travail du chien , sa l'est .. enfin c'est ce que je pense moi .
bien je vois que je ne suis pas le seul...
coïncidence : ce matin de retour en voiture de ma petite sortie sous la pluie (bredouille), je tombe sur un faisan au bord d'une piste.
devinez ma réaction... :?: :?: :?:
je l'ai fait repartir en direction du bois, pour éviter qu'il se trouve nez à nez avec ce genre de mec... :mrgreen:
je retournerai dans le coin demain avec ma chienne (pas d'arrêt, pas de tir)
effectivement... et puis quand il court avec le fusil en direction de la caméra, la sécurité a des limites (fusil toujours chargé, et visant quasiment l'homme qui filme) :wink:
Tout simplement un cocotte-man !!!
ouep' ça tourne au flingage... on chasse pas à la kalach quand même... (encore que pour certaines espèces de rats à deux pattes il le faudrait :wink: )
comme dis plus haut cela ce passe au quebec les types de chasse sont differents d'un pays a l'autre
ainsi je me rappelle avoir lut que pour bcp de pays chasser la becasse au chien d'arrêt est considerer comme une pratique de viandard
ne pas juger pour ne pas etre juger