Retour sur le forum

stand de Poussan

Par andre66300 | 21 septembre 2009

Salut

j'ai passé le samedi et dimanche matin a Poussan, et ben c'est pas Baixas, je vous raconte pas le score sur le parcour au début même pas vu le plateaux tellement rapide , l'après midi un peu mieux, mais larguer complétement, vraiment déçu, tiré environ 300 carouches, ça venait sur la fin mais quant même nul, beaucoup de progrès a faire.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

300 cartouches c'est bien, peut être trop; moi quand j'ai tiré 125 plateaux dans l'après midi je trouve que c'est pas mal. J'avais entendu dire que Poussan c'est"hard",cela confirme.Et pour les scores quand tu l'auras fait plusieurs fois ça s'améliorera.Souvent de fois il y l'effet de surprise,on découvre un nouveau site,et on manque de repères.

A+

• chmill

André,

Poussan est un site pas facile à aborder, le décor aride et le manque de repères aériens en font un site difficile à tirer…

Pour peu qu'il fasse soleil, c'est l'insolation !!! 😛 😛 :x :x :x

Des parcours très techniques avec beaucoup de lointains aux trajectoires particulières…

je te rassure, la première fois que j'y ai tiré avec nathan,je suis aussi rentré avec le moral dans les chaussettes, me posant pas mal de questions…

C'est là qu'on voit la différence entre un parcours de "haut niveau" et un parcours "local"

Ne perds pas espoir, il faut réitérer cette expérience, je viendrai avec toi si tu veux

Tu as peut être un peu trop envoyé, 300 douilles ça fatigue quand même

@+

Chmill

• andre66300

Salut

c'est vrai que je suis revenu le moral dans les chausettes, dur dur, j'ai fais ça en deux fois quant même, matin et après midi, j'y était encore le landemain, mais tellement déçu que je n'ai pas tirer ,il y avait du soleil et mon épouse qui faisait office de pulleuse a attrapé un coup de soleil

très fatiguer (elle est cardiaque ) c'est pourquoi j'ai pas insister le dimanche, mais tu as raison il y a une énorme différence avec un club local, je ne voyais même pas les plateaux partir tellement ça va vite , enfin on verra une autre fois ,merci de ton offre scmill.

• tit

bsr

le stand de poussan n'est pas plus dur qu'un autre pour les fosses,

ils partent tous devant lol pour le parcour s'adressser a Mr philippe marty .il est sur place ............

• dauphin34

Bonsoir,

aujourdh'ui je suis allé pour la premiére fois faire du ball trap (a Poussan :roll: )

Jusqu'à présent j'avais tiré 3 cartouches ( 2 avec un cal.20 et une avec un 12)!

Et beh c'était la galère 😛

J'ai cassé une dizaine de plateaux sur 45 :oops: :oops: :lol:

Je ne peux pas comparé avec d'autre stand n'ayant jamais fait de ball trap mais je dois avoué que sa part vite cr1;az !

a+

• guigui34

il est au top ce stand t,1;op t,1;op t,1;op c1:lap c1:lap c1:lap :carton:es coi;k

• motutapu

Si vous trouvez Poussan difficile, ne mettez pas les pieds à Signes alors cr1;az

• marco46

Ni meme a Albi :roll:

• chmill

Y'a du parcours à Albi ??? je croyais qu'il y avait que des fosses…

• marco46

Non je paarlais des fosses.

Il n'y a que des fosses a Albi

• gilou65

salut marco 46 pourquoi tu dit que c est dur a albi ?

• fauchelevent

bonsoir a tous et til possible de tirer au ball trap avec un automatique je voudrais savoir si interdit ou pas.merci a tous

• chienquipete

@[supprimé] wrote:bonsoir a tous et til possible de tirer au ball trap avec un automatique je voudrais savoir si interdit ou pas.merci a tous

tant que les autres tireurs ne sont pas gênés pas de soucis .... au compak ou au parcours normalement avec un auto ça le fait par contre a la fosse peu de tireurs vont être contents ; tu vas leur dire : je peux faire un planche avec vous avec mon semi-auto ? et il vont te répondre oui bien sur en pensant : quel casse-pied! peut pas tirer avec un superposé comme tout le monde ........

• joss randall

bien sur que tu peux tirer avec un automatique j'ai tire 10 ans avec et jamais une réflection le bènèlli fait partir des fusils qui éjectent les douilles au alentour de1 mètre de toi donc tu ne peux pas gêner les autres tireurs et je parle la pour la compétition car si c'est des champions rien ne peux gêner car on est dans notre bulle et la concentration et à son maximum.....et ce qui dise que les gars qui tirent avec des aut sont casse pieds c'est qu'ils n'ont pas la concentration voulu ou qu'ils ne seront pas capable de faire le vide dans eux

• bubble

En même temps, faire le vide en se recevant des douilles sur la tronche juste avant de tirer son plateau ... (je parle pour la fosse)

Pour un entrainement c'est pas trop gênant pour une compet' un peu plus !