Franchi Falconet? avis!
Bonjour,
je m'interresse à se fusil mais j'aimerais avoir des avis sur ce fusil.
Bonjour,
je m'interresse à se fusil mais j'aimerais avoir des avis sur ce fusil.
Les bois , sont magnifiques en tout cas pour celui là et en plus , c'est pas une mauvaise marque .
Pour la marque comme elle appartient à Beretta sa doit etre du bon!!!
Bonsoir à tous,
Il existe 2 modèles très différents l'un de l'autre même s'ils sont tous les deux appelés Falconet.
-Le Falconet PRO,excellent fusil avec éjecteurs à marteaux,goupille basse,traitement des bois et de la bascule optimisés .....
-Le Falconet S qui joue dans la catégorie en dessous mais qui reste un (très) bon fusil.
Le premier vaut dans les 1500 eur ,le second dans les 1000 eur ce qui explique les dfférences.
Je te souhaite de bien choisir.
Plus le canon est long,plus le gibier est près.
salut
perso je possede un franchi falconnet et j'en suis tres content. rien a redire sinon sa legereté.
a+
j'ai un frachi falconet titanium !
j'en suis très content ! léger et en plus on ne ressent pas le recul il a un talon en une matière qui absorbe super bien les chocs !
les chokes sont long 7 cm ce qui améliorent les gerbes !
D'apres vos commentaires le fusil est vraiment pas mal :mrgreen:
Pouvez vous me dires le prix que vous l'avez acheté SYLSOP s'il vous plait :?:
tu ne vas pas me croire mais 600 euros sur naturabuy il y a un an et demi il était dans un état neuf !! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as fais une super affaire :!: :mrgreen:
:carton:es
Les bois , sont magnifiques
C'est le résultat d'un traitement au laser que Franchi appelle "Optowood".
Question de goût, mais je trouve que c'est un peu surfait et clinquant, en tout cas pas naturel du tout. Je préfère de loin un bois de qualité honnête, mais vrai.
Les traitements au laser sont de plus en plus pratiqués pour améliorer l'aspect de bois très ordinaires. Certains sont plus ou moins réussis. Franchi peut encore progresser dans ce domaine.
Mais j'admets qu'on puisse penser autrement. en tout cas, cela n'enlève rien à la qualité de l'arme dont on dit effectivement beaucoup de bien.
Je suis jeune donc les nouvelles technologies j'aime mais après ça reste mon avis!
Moi j'ai un franchi falconet 2000 et je l'ai testé pour la première fois le weekend - end dernier et sa va super bien comme fusil !! il a 10 ans le fusil je crois et il pète la forme pas une ride !! :carton:es
Je voudrais savoir si la plaque TSA est vraiment d´un grand aide pour le recule?
aucune idee car je tire du 28gr et du 32gr
Sa ammortira toujours un peu mais moi j'avais peur du recul il y a pas longtemp et depuis que j'ai tiré 6 cartouche en 2 jour pour 2 faisans 😛 bas j'en est conclu qu'on sent rien quand on tire donc apres si t'est douillé de l'epaule oui sa peut servir :wink:
Non au contraire je préfrère avoir un peu de recul car sinon c'est plus de la chasse :!:
Donc ba la plaque ne te sers a rien :mrgreen:
la plaque anti recul est très efficace !! enfin pour moi !! je tire de la 36gr est bien rien à signaler !! j'ai même été surpris !! je fais de temps en temps du trap de campagne j'ai déjà tirée une centaine de cartouches sans ressentir quoique ce soit !
j'ai mon copain qui a un fabarm... il prend des claques !! :wink:
Je tire de la 36 aussi et j'ai une plaque je sent rien non plus :wink:
Merci de vos renseignement :!: 😃