dressage de ma chienne
bonjour je vais vous racontez ma mes aventure avec mon chienne epagneul breton âgé tout juste de 1an. voila le commencement j 'ai commence son dressage a avec une caille a 8mois elle était intéresser est tout tellement qu' elle en est morte. suite après sa j ai attendu l'ouverture de la chasse le 13 septembre je l est prise a la chasse n 'ayant rein vu j'ai tirer 1 coup de feux pourvoir sa réaction est la petit sursaut puis j 'ai retirer et la ma chienne est parti. de plus au mois d 'aout j'ai ma chienne qui s est attraper a la clôture électrique en poursuivant des poules. je vous raconte pas.
ayant vu sa réaction le mercredi je suis revenu a la chasse sans arme est en laisse mais des que je lâche la chienne elle ne veux pas chasser retour presque au point de départ. donc je la tiens en laisse.
en voyant tous sa on me conseille d 'aller voir 1 dresseur. je suis aller en voir un est la la chienne est intéressé par le gibier et des qu 'il a tirer au pistolet a alarme la chienne a plus rien fait. de plus il lui a même mis 1 faisan et rien. donc ma chienne est pas du tout interesser par la chasse je ne sais pas plus quoi faire pour la motiver.