champignion
coucou toutle monde aujourd'huit je suis aller au champignion 5corprin et un cèpe oranger alesi ses le moment 🙂 😃
coucou toutle monde aujourd'huit je suis aller au champignion 5corprin et un cèpe oranger alesi ses le moment 🙂 😃
"alesi" : ne serait-ce pas l'ex champion de F1, Jean Alesi ???? Qu'est ce qu'il a à voir avec les champignons ??? 😛 😛 😛
Chiperlou.
ha, si !!! Je viens de comprendre !!! Le champignon, c'est l'accélérateur, et "alesi" appuyait sur le champignon !!! :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Chiperlou.
Il y a aussi un designer qui s'appelle alesi , peut être celui ci a-t-il fait des objets en forme de champignons !!
A mon avis noizeste, t'as tu mangé des champignons non comestibles qui ont altérés ta qualité d'orthographe 😛
Salut!
Ici depuis mercredi dernier il y a une pousse , nous avons ramasser pas mal de cepes mais la c'est la fin de la pousse, cet aprés midi nous avons trouver quelques papoun, rien de tout frais.
:wink:
okok 😃 🙂 🙁
j'adore aller au champi d'ailleurs j'en reviens avec une petite recolte de lactaire sanguin ça c'est terrible
nous ça fait deux mois et demi que c'est parti, et avec les premières gelées les lacquaires laquais et les chanterelles doivent être de sortie, comme les bolets nègres... 😃