Retour sur le forum

champignion

Par noizeste | 9 octobre 2009

coucou toutle monde aujourd'huit je suis aller au champignion 5corprin et un cèpe oranger alesi ses le moment 🙂 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• Chiperlou

"alesi" : ne serait-ce pas l'ex champion de F1, Jean Alesi ???? Qu'est ce qu'il a à voir avec les champignons ??? 😛 😛 😛

Chiperlou.

• Chiperlou

ha, si !!! Je viens de comprendre !!! Le champignon, c'est l'accélérateur, et "alesi" appuyait sur le champignon !!! :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Chiperlou.

• goldenbrown

Il y a aussi un designer qui s'appelle alesi , peut être celui ci a-t-il fait des objets en forme de champignons !!

• famas62

A mon avis noizeste, t'as tu mangé des champignons non comestibles qui ont altérés ta qualité d'orthographe 😛

• chasseurbasque

Salut!

Ici depuis mercredi dernier il y a une pousse , nous avons ramasser pas mal de cepes mais la c'est la fin de la pousse, cet aprés midi nous avons trouver quelques papoun, rien de tout frais.

:wink:

• noizeste

okok 😃 🙂 🙁

• kyusho

j'adore aller au champi d'ailleurs j'en reviens avec une petite recolte de lactaire sanguin ça c'est terrible

• louis44

nous ça fait deux mois et demi que c'est parti, et avec les premières gelées les lacquaires laquais et les chanterelles doivent être de sortie, comme les bolets nègres... 😃