Retour sur le forum

solognac L32g ni

Par jo44 | 16 octobre 2009

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déja essayer la solognac L32g ni? Pouvez-vous me dire si c'est une bonne cartouche pour le petit gibier.Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• Grolandais du 62

Bonsoir à tous !!! Perso , JO 44 je tire essentiellement cette cartouche (en 6) , et notamment pour le pigeon et franchement rien à redire ; (10/10) !!! Mais bon maintenant , la cartouche des uns c'est pas la cartouche des autres c'est bien connu . :wink:

• palombe47

@Grolandais du 62 wrote:.... Perso , JO 44 ...franchement rien à redire ; (10/10) !!!

Salut Grolandais :wink: ,

Si tu avais fait 10/10 aux JO de 44 qui n'ont pas eu lieu pour cause de 2ème Guerre Mondiale, tu serais monté sur le podium

Oui je sais, je sais... :pingou:in

• tv42

salut

tu la tirer en toute confiance pour le lapin en plomb de 8 c'est du bonheur

• goonif

salut,si c'est du 8 nickelé en 32g ça doit le faire pour tout le petit gibier,mais je crains le pire pour le prix.à+

• Grolandais du 62

Mais si , je l'ai fait PALOMBE dans mon pays d'origine le ; " GROLAND ". Seulement , à ces J.O nous étions (les GROLANDAIS) les seuls à y participer et donc , pas beaucoup de gens le savent !!! :wink:

• palombe47

@Grolandais du 62 wrote:Mais si , je l'ai fait PALOMBE dans mon pays d'origine le ; " GROLAND ". Seulement , à ces J.O nous étions (les GROLANDAIS) les seuls à y participer et donc , pas beaucoup de gens le savent !!! :wink:

Je suis super content que tu aies remporté la Médaille d'Or :wink:

Moi j'en connais des Gros Landais, mais en ce moment ils sont très pris par leurs palombières. :pingou:in

• Grolandais du 62

Pour le prix GOONIF ça va encore , il faut faire le plein de cartouches à la morte saison . Et puis tu sais , il y a toujours dans ces magasins , un anniversaire et donc des "petits prix " ou des promos parce que , le chien du directeur à fait des jeunes . Et c'est là , qu'il faut en profiter !!! :wink:

• falcor31

@[supprimé] wrote:Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déja essayer la solognac L32g ni? Pouvez-vous me dire si c'est une bonne cartouche pour le petit gibier.Merci d'avance

Salut,

Tu ne parlerai pas de la L36gNi plutôt? Parce qu'en L32g, elle n'est pas nikelée.

• Grolandais du 62

Perso moi je parle de la chasse 300 speed solognac .

• Grolandais du 62

Oui ben c'est parce que j'en ai encore tout un stock à la maison ! :roll:

• predator94

et bien moi c'est de la winchester g2 n°6.

à la terre je tire tout avec .

a+ :mrgreen:

• gilou 65

salut attention avec les cartouches decathlon moi j en ai acheté 250 de ces fameuse 7.5 en 32g les L32 de la merde je blesse toutes les grives des tas de plume et rien qui tombe je croyais que c etait moi car je suis pas bon tireur a la chasse et c est pas moi car un copain a moi est dans le meme cas il vaut mieux mettre 5 euro de plus et etre sur de ces cartouches

• predator94

la decth non .c'est bon pour les corbeaux. :mrgreen:

• tartarin75

@[supprimé] 65 wrote:salut attention avec les cartouches decathlon moi j en ai acheté 250 de ces fameuse 7.5 en 32g les L32 de la merde je blesse toutes les grives des tas de plume et rien qui tombe je croyais que c etait moi car je suis pas bon tireur a la chasse et c est pas moi car un copain a moi est dans le meme cas il vaut mieux mettre 5 euro de plus et etre sur de ces cartouches

Attention vous ne parlez pas de la même cartouche. Au départ il est question de la 32 NI. Qui est une cartouche de plomb nikelés (autour de 9€ la boite) rien a voir avec la 32g classique à 5.2€.

@+

• chasseurdu013

Je pense qu'il y a erreur... C'est plutôt des L36g NI.

Cartouche de 36gr et non de 32gr. :roll:

:?:

• Gery

Il s'agit bien de la Solognac L 32g Speed NI.

Prix : 0,45 € la cartouche.

Elle fait l'objet d'une très bonne critique dans le n° 738 de la RNC de mars 2009 ( rubrique : "Cartouches, 50 vraies bonnes affaires" )

"La charge de 32g de grains nickelés accomplit des prodiges aux portées les plus étirées, grâce à une vitesse initiale très tonique."

Mais il faut voir sur le terrain. Je ne l'ai jamais essayée.

• Grolandais du 62

Fais un essai GERY tu devrais pas être déçu ! ( si tu tires de la 32g habituellement??? )

• chasseurdu013

@Géry wrote:Il s'agit bien de la Solognac L 32g Speed NI.

Ok ok !