Retour sur le forum

choix d un fusil parcours

Par cali | 22 octobre 2009

bonsoir je pratique le ball trap depuis 6 mois avec un beretta 686. je voudrais me mettre au parcours .quel fusil de parcours acheter ? ? ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Salut

Quel est le souci avec le 686 pour vouloir un autre fusil

a+

• cali

le 686 et un fosse

• triple b25

Re

ok j'ai compris

Si tu est pro beretta prend le 682 gold e et tu sera pas decu en occasion ou neuf si tu as le budget

• cali

merci a +

• goonif

salut,ton fosse en 686 a une crosse monté-carlo :?:

• cali

je ne sait pas ?????????? desole

• goonif

bonsoir,voila les différentes crosses,si ton fusil n'a pas de crosse monté-carlo c'est pas la peine de changer de fusil pour le parcour.à+

• cali

salut goonif merci pour ta reponse j:ai une crosse pistolet avec memorie système choque fixe canon 76 aparenment je peu faire du parcours je prevois quand-même d:achette un dt 10 sporting occasion ou un 682 sporting neuf ????????? donne moi ton avie a+

• goonif

salut,pour moi il n'y a pas d'inconvénient majeur à ne pas utiliser ton 686,ça serait meme presqu'un avantage car les chokes amovibles vendus avec les fusils dit parcour en 76 n'ont que peu d'effet sur la gerbe,les chokes fixes pour le parcour (76) sont de meilleurs qualités pour la gerbe,l'idéal en 76 etant de tirer en 3/4,par contre il faudra penser à baisser ta pente en conséquence,de 2 à 5 mm et vérifier la base de l'avantage meme avec un busc réglable,ton 686 est en 18,4 et 76 tu as tout ce qu'il faut pour le parcour.à+

si tu te diriges vers un achat regarde plutot le F3 qui pour l'instant est le plus évolué en technique pour moins cher. 🙂

• cali

merci pour tous . pe tu me donne un site ou je puisse voi le f3 a+ et merci encore une foi

• goonif

salut,le site blaser je pense,je suis nul en informatique :cry: autrement sur naturabuy il y a des occases en f3...bien trop cheres et parfois limites ,de plus il vaudrait mieux le prendre en 71,perso on en a 2 (F3) en 71 ça permet de tout faire avec.à+

• cali

merci je vais faire un tour cher mon armurier merci encore une foi pour ton avi a+

• goonif

salut,t'as rien en français chris :!:

• chris14

non malheureusement, c'est Allemand ,Anglais ou autres.... :oops: le Français n'est pas une langue internationale :evil: , moi aussi j'ai horreur de çà, j'y comprends rien !

• triple b25

Salut

Si tu recherche des f3 sur naturabuy tu n'a que l'embarras du choix

A+

• andre66300

Bonjour

Quant tu dis l'embaras du choix !!! il y en un seul en 71 et a 3600 euro, un peu chère , mais je crois presque neuf, quant même ça fait chère.

Amicalement