Retour sur le forum

Présentation Luigi

Par Luigi | 24 octobre 2009

Bonjour à tous,

Je me rends compte (et j'en suis confus) que je ne me suis pas présenté. En fait, je converse avec Djamma depuis quelque temps et j'en ai oublié de faire une présentation digne de ce nom.

Je suis en Loire Atlantique, chez nous petit gibier quasi uniquement, le lapin revient, pas mal de lièvres. De temps à autre, on tue un sanglier. J'ai 46 ans, un père qui était chasseur, un frère aussi et un fils de 19 ans chasseur également.

Comme je l'ai écrit sur un autre post, je me suis mis dans l'idée de collecter quelques récits pour essayer d'arriver à un recueil. C'est un projet sympa, que j'ai trouvé très enrichissant et qui arrive vers la fin après une dernière histoire de Djamma intégrée.

Voilà pour un premier bonjour

Bonne saison à chacun

Luigi

Visiteur
Réponse

Réponses

• hdbois

:welc:om :welc:om :welc:om

• Jeannot33

Salut Luigi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• paulfra

:welc:om :welc:om 😃 😃

• quinquin

• la loi

bonjour et bienvenue

amicalement

la loi

• falcor31

• k3nt1

:welc:om :mrgreen:

• brice

• lemon

:welc:om

• chak

:welc:om

• Luigi

Merci encore à tous pour tous ces messages d'accueil.

Cet après-midi, j'ai reçu l'accord d'un Carrefour et d'un Super U pour laisser le livre de recueil de récits en dépôt, ils m'ont même demandé de faire une journée dédicaces. Et puis, la petite librairie de ma commune d'origine (Blain) est d'accord aussi, c'est davantage rural et il y a pas mal de chasseurs.

Voilà, bonne soirée à tous

Luigi

• louis44

Salut à toi compatriote 😃

A Blain, tu es allé voir à la Maison de la Presse ou à l'Attrape-Livres? (cette dernière, c'est la petite librairie qui était rue Aristide briand face à la bibliothèque du Puis au Chat, et qui a déménagé plus haut, à la place des anciens Cycles Delanoë)

Le Carrefour et le super U, ce sont ceux de Blain? A propos de dédicaces, tu peux aussi essayer la fête du Pain à St Omer (contact : comité des fêtes St Omer ou directement M. BLOT, cf. l'annuaire).

• Luigi

@[supprimé] wrote:Salut à toi compatriote 😃

A Blain, tu es allé voir à la Maison de la Presse ou à l'Attrape-Livres? (cette dernière, c'est la petite librairie qui était rue Aristide briand face à la bibliothèque du Puis au Chat, et qui a déménagé plus haut, à la place des anciens Cycles Delanoë)

Le Carrefour et le super U, ce sont ceux de Blain? A propos de dédicaces, tu peux aussi essayer la fête du Pain à St Omer (contact : comité des fêtes St Omer ou directement M. BLOT, cf. l'annuaire).

Merci Louis pour les infos, oui ce sont les magasins de Blain et je vais aussi tenter l'autre librairie que tu me cites. Ensuite, ce sera bon, je compte plutôt sur le bouche à oreille et le cercle des chasseurs sur les forums, famille, amis, associations chasse, ajc... femmes à la recherche d'un petit cadeau de Noël pour leur mari 😃

Tu es blinois de temps en temps ???

A+

• louis44

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Salut à toi compatriote 😃

Tu es blinois de temps en temps ???

Ouaip... aux vacances et toujours dans mon coeur (enfin, je suis AUDOMAROIS, st omer de blain en force ::arf/