Appelants pigeons pendant la journée de chasse
Bonjour ,
J'ai décidé cette année de me lancer dans la chasse au pigeon
C'est tout nouveau donc pour cette chasse , tout du moins avec appelants ( j'ai récupéré un couple de bleus de Gascogne )
C'est pour cela que j'aurais aimé avoir quelques petits détails.
J'ai déjà scruté le net pour chercher des informations et quelques questions restent sans réponses , surtout au niveau des appelants pendant la journée de chasse.
Es ce que les appelants restent toute la journée sur les palettes ? à ce moment la je pourrais utiliser les deux en même temps ou es ce qu'il faut les relayé ? ce que j'ai fait ce dimanche , un le matin ,l'autre l'après midi. pendant ce temps l'autre restait dans la boite.
Selon vos réponse une solution que j'avais envisagé aussi ce serait peut être un sur la palette et l'autre par terre comme j'ai pu voir , attaché à un fil tendu entre deux piquets pour qu'il puisse se déplacer un peu et intervertir les deux a mi journée ?
Je suis preneur de vos expériences dans le domaine.
Pareil , j'aurais voulu savoir si il faut donner à manger et/ou à boire pendant la journée de chasse aux appelants et si oui la façon de faire
Enfin dernière question que je me pose , quand il pleut ils peuvent rester dehors ou faut il les rentrer à l'abri ?
Si vous avez d'autres choses à indiquer qu'il faut savoir je suis preneur aussi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée