Retour sur le forum

SOS mon chiot mange tous

Par tayaut78 | 27 octobre 2009

Bonjour,

Ma petite chienne braque française detruit tout le temps son cousin. Comment faire pour qu'elle arrete?

Merci pour vos commentaires

Tayaut

Visiteur
Réponse

Réponses

• Chiperlou

Elle ne supporte pas la famille, voilà tout ! 😛 😛 😛

Bon d'accord, j'ai compris. :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Chiperlou.

• korthals83

bonjour , ne lui mets plus de coussin ,

• colole

ne lui mets plus de coussin ,

Plein de bon sens. Simple et efficace. :wink:

• Preux

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Ma petite chienne braque française detruit tout le temps son cousin. Tayaut

Si tu essayais avec sa nièce....?

:oops: :oops: :oops:

:lol:

:pingou:in

• Imre

J'ai le même problème avec mon épagneul breton , c'est probablement pour se défouler plutôt que détruire ! Pour qu'il ne se défoule pas sur son coussin , pense à le faire courir ou lui donner autre chose sur quoi se passer les nerfs ( mon épagneul est particulièrement friand de cordes effilochées ...).

A toi de trouver !

• fred43

bah, ça va lui passer...........mais quand? je sais pas!

quel age a t elle?

tant qu'elle naura pas fait ses dents définitives, elle va mordiller un peu tout, comme a dit Imré, essayes les cordes à noeuds effilochés que l'on trouve dans les animaleries et / ou dans les grandes surfaces!

patience, ça dure pas trés longtemps et aprés c'est que du bonheur, un Braque français!

Fred

• famas62

Moi le miens il a un os en peau de buffle par semaine, quand il s'ennuie il mange ca, sinon il a des rondins de bouleau dans le jardin qu'il s'amuse a croquer quand il est dehors.

Mais bon il a jamais rien cherché a mangé dans la maison, a part ce qu'il y a sur la table ::lang;

• triple b25

Salut

C'est normal c'est un "cado"

a+

• mat37

je compatie mon épagneul de 2 mois 1/2 est pareille!! une vraie tornade! tout y passe même le tronc des arbres.. vivement qu'elle ait ses dents définitives car il parait qu'après c'est fini...

il faut être patient y'a plus que ça!!

sinon mon père à un braque français et ça n'a vraiment pas duré longtemps avec un peu de fermeté! Maintenant que du bonheur est une super chasseuse!

@+

• dragon13

Salut,se n est pas grave sa et il ne faut pas se pleindre si il mange que sa moi j'ai un jeune pointer et il mange tout se qu il peut trouvé(il a deguenillé mon frigot alors un coussin c est rien),bon il se calme il le font tous.

• dauphin34

Mets un produit pas bon au goût et que ton chien n'ame pas dessus 😛 :wink:

:deho:rs :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• tayaut78

Merci pour vos messages.

Le problème c'est qu'elle à 8 mois et que ses dents définitive sont là. Très souvent dés que nous absent, meme le lendemain de grandes balades, elle mange tout souris d'ordi, téléphone sans fil qu'elle fait tomber, papier peint qu'elle arrache... Pourtant elle est avec notre vieux chiens et un gong.

J'en peu plus mais elle est trop mignonne et chasse super bien. Je ne peux la laisser dans le petit jardin que nous avons car elle sauterait la cloture.

Que faire pour qu'elle arrete enfin???

• korthals83

je ne sais pas une muselière peut être ????????????????mais je doute , des tapettes à souris un peu de partout ...........