Retour sur le forum

Test vitesse de chargement des pages du site

Par Jacques Cheval | 2 novembre 2009

Bonjour,

Nous faisons un test de vitesse de chargement des pages du site.

Pourriez-vous nous donner votre avis.

Pour ce faire rendez-vous ici : http://www.chassepassion.net/sommaire.php puis allez naviguer sur n'importe qu'elle page (gibier, armes, etc).

Attention je parle bien des pages du site, pas du forum en lui même

Par la même occasion nous voudrions savoir si les bannières publicitaires s'affichent correctement (actuellement armurerie jeannot en haut, Morin à gauche et Weegwam à droite.

Merci ne nous dire si leurs affichages est aussi rapide que le site et si éventuellement elles sont bloquées par votre navigateur (en clic et en affichage).

Merci

Jacques

PS : merci de nous préciser votre vitesse de connexion et votre naviguateur si vous les connaissez :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• bof

moi je connais pas la vitesse mais j'ai I.E.

voila si ça peut servir

• famas62

Bonne ---> 1024ko/sec, navigateur : Mozilla Firefox.

Elle est bonne voir excellente mais j'ai voté bonne car j'ai déja vu un peu mieux, mais c'est déjà très bien.

• louis44

Avec IE8 : moyenne. Parfois des lourdeurs... la banderole du haut sur le forum met parfois 2.5s à s'afficher. En ce moment c'est bon.

Site : ça va 🙂

• fred43

bonne, y'a que quand je vais sur un blog que ça met un peu de temps.

ça marche mieux sur mon portable qui a Vista que sur ma tour qui n'a que XP

• Prowess

Pour ma part, bonne aussi !

Avec Internet Explorer (Mozilla de temps en temps) et une connection de 1 Méga ...

• Jeannot33

Salut à tous,

Pour cela se passe bien,j'ai voté bonne.

A+

• Jacques Cheval

D'autres avis ? 🙁

• triple b25

Salut

Pour moi c'est nikel

a+

• louis44

j'ai eu un bug sur connexion forum ce matin...

• andre66300

Bonjour

vitesse grand V pas de problème, ça dépend aussi sans doute de la vitesse du débit internet, et de la machine que l'on possède, par contre avec la nouvelle version du site je me retouve avec une écriture très petite difficile a lire, pour moi ,j'ai une résolution normale pour un 19 '',d'autre part sur d'autre site pas de problème la taille de lettres est normale.

Cordialement

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Bonjour

vitesse grand V pas de problème, ça dépend aussi sans doute de la vitesse du débit internet, et de la machine que l'on possède, par contre avec la nouvelle version du site je me retouve avec une écriture très petite difficile a lire, pour moi ,j'ai une résolution normale pour un 19 '',d'autre part sur d'autre site pas de problème la taille de lettres est normale.

Cordialement

Salut,

Tu parles du forum ou du site en lui même pour la police d'écriture ?

@+

Jacques

• andre66300

Re bonjour

les deux, l'écriture est très petite.

Cordialement

• lemon

@[supprimé] wrote:Re bonjour

Cordialement

:lol: faut acheter une loupe ! :x

moi je vois très bien 😃 :wink:

• Gery

Je ne sais pas si comme moi, quelques uns des membres du forum font partie de ces quelques infortunés privés malgré eux de l'accès au haut débit et forcés de se contenter encore du 56 k. Mais depuis la nouvelle version, dans mon cas, accéder au forum est une vraie galère. Une fois la page apparaissant ( quelle qu'elle soit : index ou page sélectionnée ) au bout de 30 s ou une minute, passer sur une autre n'est possible qu'après le chargement interminable de la bannière ( jolie, certes, mais dans mon cas particulièrement em.... ).

Je ne mets pas en cause ton souci de rendre le site le plus agréable possible, Jacques, ce que tu fais fort bien. Mais il y a des jours où j'en ai marre de ramer, même si tu n'en es pas responsable.

• andre66300

Bonjour

Erreur de ma part , j'ai installer seven ultimat et pas vu en bas a droite possibilité de changer le pourçentage, je suis a 125% la c'est très bon, écriture correct "sans loupe"

Cordialement

• domdom57

Bonjour a tous

Pas de soucis :mrgreen: :mrgreen:

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re bonjour

Cordialement

:lol: faut acheter une loupe ! :x

moi je vois très bien 😃 :wink:

Bonjour Lemon tu n as plus de problème de point rouge espion :x :x :x

LLOOOOOLL 😛

A bientot domdom57 😃