Retour sur le forum

canon berreta

Par bolan | 3 novembre 2009

Bonjour, je viens ici mettre en garde les possesseurs de beretta URIKA AL 391.

En effet je viens de détériorer mon canon de 76 cm mobil chokes ( gonflement de celui ci aprés l'emprunt des gaz). Phénoméne connu, entrainant l'utilisation du fusil plus que dangereuse. Bien sur le fusil datant de 2006 je me retrouve avec une belle facture pour ma pomme car ce n'est de la faute de personne.

CONCLUSION: cela ne sert à rien d'acheter un fusil soit disant de qualité. :twisted:

Visiteur
Réponse

Réponses

• cagouillard 16

quel est l'origine du gonflement du canon :?:

• bolan

BEN CE SERAIT UNE BOURRE !!!!!

• Jeannot33

Salut à tous,

Maleureusement cela arrive et c'est pour toi, les fabriquants font passer des tests sévères aux canons,et partant de là ils ne sont pas garanties pour ce genre de dégats,peut être si la bande ventilée se déssoude mais cela est d'une autre origine.

A+

• chasseurdu013

@[supprimé] wrote:BEN CE SERAIT UNE BOURRE !!!!!

Grasse ? Jupe ?

Jamais eut aucun problème.

• bolan

bourre jupe cartouche gb ou decathlon en 7.5 ( j'en ai tiré 20 melangées)

• predator94

LE CANON DU BERETTA ???????c'est l'un des meilleurs sur le marché. : la bourre de merde oui. :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• le canonnier

bonjour,

tu sais que sa ce répart!!

• bowhunter41

c'est quand même bizarre qu'une bourre a jupe ce coince dans le canon ! pourtant ça va tellement vite !

• dylan55

Oui mais tu sait y a un chasseur qui ma raconter lui il avait des brenneck il les tirer et elle fesait un métre et elle tomber par terre a cause que quand tu chasse et qu'elle sont dehors avec l'humités et le froid la poudre diminue et éfficacité ce qui provoque ça donc il faut que ta cartouchière tu la tire dans la saison ou la saison d'après mais pas trop attendre c'est peut être la raison que celà c'est produit ou alors un défaut de fabrication celà peut arriver :wink:

• Maxime86

Si les cartouches sont conservées a l'abris de l'humidité et a bonne température elles peuvent se conservé bien plus d'une ou même de deux saisons!!

• dylan55

Effectivement si tu les laisse à la maison tu peut les garder sans problème 10 ans mais quand tu les met dans ta cartouchière et que tu va à la chasse l'hiver, les balles n'aiment pas trop ça :wink:

• bowhunter41

j'ai tirés des cartouches de 1975 ^^ j'en ai gardées en souvenirs mais elles étaient très bien toujours bien conservé et a l'abri de l'humidité

• quentin36400

sa peu duré beaucoup plus que 10 ans mon grand pere a tué un chevreuil dimanche avec des balle qui avait 25 ans

• JPR20160

Bonsoir,

pour tirer des merles cela ne me dérange pas de tirer des cartouches qui ont quelques années mais pour des gibiers comme la perdrix ou le pigeon j'emploie des 2 ans d'âge maximum, je ne me hasarderais pas non plus à tirer un sanglier avec une cartouche de 25 ans, surtout en n'y allant que 2 ou 3 fois dans l'année.

@+

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Je suis un adversaire du semi-auto pour d'autres raisons,mais en voici une de plus!!!

Même si cela arrive très rarement.

Avec une arme qui se casse la bourre restée dans le canon n'aurait pu échapper à la vue du titreur.

Ceci dit,le mal n'est pas si grand,il n'y a pas de blessure,et un canon de semi-auto,bien qu'il ne soit pas donné est loin de valoir le prix d'un faisceau de tubes de juxtaposé ou superposé.

Bonnes fêtes.

• dylan55

Celà est normal car c'est le double il y a deux canon pour celà que ça coute plus chère ensuite y en a pas mal qui ne font pas attention est-ce que tu pense que tout le monde fait comme au permis de chasse a regarder dans les canons si il n'est pas boucher ?

• Maxime86

C'est sur que pas grand monde pour ne pas dire personne ne regarde dans le canon!! D'ailleurs comment feraient les possesseurs de FSA??

• dylan55

Oui eux non plus ne doivent pas regarder tout le temp dans leur canons quand il chasse, seulement quand on font le permis de chasse

• Pablo_52

salut , je suis d'accord avec dylan car ce n'est pas tout le temps qu'on va regarder ses canons de fusil 😃 A mon avis kan on passe le permis on se tient a carreau et dés qu'on la on se lache :lol:

@[supprimé] wrote😮ui eux non plus ne doivent pas regarder tout le temp dans leur canons quand il chasse, seulement quand on font le permis de chasse