Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

avant de parler de tel marques .............. parle nous de ta chasse que tu vas faire et surtout ton budget :?:

:wink:

• ledav

ça y est j'ai obtenu mon examen du permis de chasser.

Au niveau de la chasse,je préfere la plaine en priorité (perdreau,faisan,becasse...),mais je n'exclu pas la chasse au bois.

Je suis aller voir l'armurier,je lui est dis que je recherchais un fusil 12/76 que je pouvais utiliser aussi bien en ball-trap qu'à la chasse et la il ma conseiller un winchester select sporting 2 au prix de 1399euros.

Quelqu'un pourrais me dire s'il connais ce model (fiabilité,longevité,préçision)???

merçi d'avance

• Jeannot33

Salut à tous,

Perso je n'en ai pas mais d'autres forumeurs tant diront du bien.Je pense que c'est un bon fusil d'après les échos que j'en ai eu.

A+

• bagheera

Bonsoir . Le Winchester est un bon fusil. Pour la précision....des cartouches à guidage laser avec acquisition automatique de la cible convoitée doivent convenir ! @+

• ledav

ok

pour ce qui est des cartouches a guidage laser tu les trouvent ou (je rigole) 😛

aller salut

• pierre71

@[supprimé] wrote:ça y est j'ai obtenu mon examen du permis de chasser.

Au niveau de la chasse,je préfere la plaine en priorité (perdreau,faisan,becasse...),mais je n'exclu pas la chasse au bois.

Je suis aller voir l'armurier,je lui est dis que je recherchais un fusil 12/76 que je pouvais utiliser aussi bien en ball-trap qu'à la chasse et la il ma conseiller un winchester select sporting 2 au prix de 1399euros.

Quelqu'un pourrais me dire s'il connais ce model (fiabilité,longevité,préçision)???

merçi d'avance

chez nous il n'y a pas de bécasse en plaine :deho:rs

• predator94

salut mr ledav. donc en superposé tu as les marques suivantes.en 12/76

bettinsol diamon II .

BROWNING 525 hunting.

caesar guerini.

fabarm gamma 2 L

fair exigence gabion.

finn classic 512.

franchi falconnet.

mercurey mansart.plaine

miroku mk60

sabatti

silma

renalto baldi

rizzini

verney carron

winchester

zabala

mes trois favoris, le winchester , le browning ou le miroku

a+ :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• ledav

Je me suis laissé tenter par le winchester select sporting 2,on ma dit que c'était un bon fusil robuste et fiable :roll:

• predator94

oui tres bon choix. :pingou:in :pingou:in

• ledav

Merçi predator94 a plus