Retour sur le forum

résultat d'une battue au sanglier

Par andre66300 | 26 novembre 2009

Bonjour

Résultat d'une battue la semaine dernière ,je suis pas peu fière vous avez vu la bête???

Enfin j'aurais bien aimer ,mais ce sanglier exeptionnel a été abattu du coté de Tour parait il???????

Visiteur
Réponse

Réponses

• cocopicoli

Aie, je vais briser tous vos rêves... C'est un sanglier turque. Mais comme l'agence de voyage qui l'a fait tuer s'appelle "nature tours", y a un site internet je crois, des petits rigolos on fait un montage expliquant que la bête, le monstre, avait été tué dans la région... Heureusement pour nos chiens, on a pas ce genre de monster en france, enfin j'espère...

• Mrv

Vin diou la bête , 😛 combien ca pese un truc pareil 😛 :?: Et les armes au moins 20 cm des deffences pareille 😛 😛

Bravo au tireur

:mrgreen:

Mrv

• Mrv

La deception se lie sur mon visage :cry:

Je me suis fais avoir en beauté :oops: je suis vert de honte

Mrv

• tv42

pas besoin de bete aussis grosse pour faire mal aux chiens :evil:

• andre66300

Re

effectivement il s'agit de" Natur Tours" et non pas de la région de Tour, mais on peu toujours rêvé..........

Cordialement a tous

• louis44

@[supprimé] wrote:Re

effectivement il s'agit de" Natur Tours" et non pas de la région de Tour, mais on peu toujours rêvé..........

Cordialement a tous

Ou cauchemarder... j'ai roulé en vélo sur le groin d'un sanglier endormi sur une départementale, en pleine nuit près de chez moi... :wink:

Imagines si c'était sur le mufle d'une bête pareille... j'y serais passé 😛

• doude 45

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re

Cordialement a tous

Ou cauchemarder... j'ai roulé en vélo sur le groin d'un sanglier endormi sur une départementale, en pleine nuit près de chez moi... :wink:

:mrgreen: :x :lol: 🙂

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re

Cordialement a tous

Et la marmotte ?

C'est bien connnu les sangliers dorment sur les routes :twisted:

• dauphin34

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re

Cordialement a tous

Et la marmotte ?

C'est bien connnu les sangliers dorment sur les routes :twisted:

Mdr c'est clair! :lol: c'était quelle heure? avant ou aprés l'apéro? 😛 😛

::arf/