résultat d'une battue au sanglier
Bonjour
Résultat d'une battue la semaine dernière ,je suis pas peu fière vous avez vu la bête???
Enfin j'aurais bien aimer ,mais ce sanglier exeptionnel a été abattu du coté de Tour parait il???????
Bonjour
Résultat d'une battue la semaine dernière ,je suis pas peu fière vous avez vu la bête???
Enfin j'aurais bien aimer ,mais ce sanglier exeptionnel a été abattu du coté de Tour parait il???????
Aie, je vais briser tous vos rêves... C'est un sanglier turque. Mais comme l'agence de voyage qui l'a fait tuer s'appelle "nature tours", y a un site internet je crois, des petits rigolos on fait un montage expliquant que la bête, le monstre, avait été tué dans la région... Heureusement pour nos chiens, on a pas ce genre de monster en france, enfin j'espère...
Vin diou la bête , 😛 combien ca pese un truc pareil 😛 :?: Et les armes au moins 20 cm des deffences pareille 😛 😛
Bravo au tireur
:mrgreen:
Mrv
La deception se lie sur mon visage :cry:
Je me suis fais avoir en beauté :oops: je suis vert de honte
Mrv
pas besoin de bete aussis grosse pour faire mal aux chiens :evil:
Re
effectivement il s'agit de" Natur Tours" et non pas de la région de Tour, mais on peu toujours rêvé..........
Cordialement a tous
Il n'a pas été tué en battue mais à l'affut et cela fait quelques années.
On en parle içi :arrow: http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=13688&start=0
@[supprimé] wrote:Re
effectivement il s'agit de" Natur Tours" et non pas de la région de Tour, mais on peu toujours rêvé..........
Cordialement a tous
Ou cauchemarder... j'ai roulé en vélo sur le groin d'un sanglier endormi sur une départementale, en pleine nuit près de chez moi... :wink:
Imagines si c'était sur le mufle d'une bête pareille... j'y serais passé 😛
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re
Cordialement a tous
Ou cauchemarder... j'ai roulé en vélo sur le groin d'un sanglier endormi sur une départementale, en pleine nuit près de chez moi... :wink:
:mrgreen: :x :lol: 🙂
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re
Cordialement a tous
Et la marmotte ?
C'est bien connnu les sangliers dorment sur les routes :twisted:
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Re
Cordialement a tous
Et la marmotte ?
C'est bien connnu les sangliers dorment sur les routes :twisted:
Mdr c'est clair! :lol: c'était quelle heure? avant ou aprés l'apéro? 😛 😛
::arf/