vos blette
bonjour je voulais savoir si il y a des personne ici qui font leur propres forme de pigeon ramier?
si oui pourrier vous mettre des photo et expliquer comment vous faites merci
bonjour je voulais savoir si il y a des personne ici qui font leur propres forme de pigeon ramier?
si oui pourrier vous mettre des photo et expliquer comment vous faites merci
j'ai vu une fois une personne en faire en version aile déployées. En fait il a mis une palombe sur une planche et il a dessiné de contour.
Le plus délicat reste la peinture
tu n'aurai pas de photo par hasard ??
aurais tu msn par hasard pour avoir plus de renseignement sur la chasse du pigeon merci
slt,
non désolé je n'ai pas de photos
pour MSN je l'ai mais j'y suis jamais donc ça ne serviras pas à grand chose. Mon mail est bon sur le site si tu veux mais autant en faire profiter un plus grand nombre via le forum.
(cette publicité gratuite vaut bien un second Tee shirt :mrgreen: )
bonsoir
je fais moi même mes formes style flotteur anglais , si tu veux je te fais une vidéo
a oui se serai tres sympa et si tu pouvais egalement mettre des photo se serai s cool merci
il faut 5 min pour faire le pigeon et a peine plus pour le peindre , pour la vidéo je ne l'ai qu'en format avi le site ne la prend pas !
super ton pigeon !! quel materiaux utilise tu ? quelle dimmension ?? peinture ? sinon tu me le dit je te passe mon e mail pour que tu menvoi la video
merci
essai le lien suivant comme je ne pouvez pas te l'envoyer je l'ai mise sur youtube
[youtube:o7wz0ncr]SpXKgL_31gM[/youtube:o7wz0ncr]
a+
merci super ta video !!
pourrai tu nous detailler les etape de fabrication de tes pigeon avec des photo et commentaire merci et le materiel necessaire ainsi que le coup !!
:p je suis chiant lol
Salut,
steph.lbn Génial comme blette...
waouhhh j'aimerai bien en savoir plus :wink:
Ps: Je me suis permis d'étider ton message pour insérer un lecteur
pas de probléme , je suis content de ne pas être seul a trouver ce type de formes realiste d'autant plus que dans certains departements on ne peut pas avoir des pigeons vivants comme appelant.. :wink:
tu est d'ou sans indiscretion lol ??
pour la fabrication j'ai fais un gabarit en carton pour le corp et un autre pour les ailes , ensuite je trace sur un tapis de sol en mousse genre tapis fitness ; je decoupe avec une paire de ciseaux ; je peint le tout avec des couleurs mats ; je fixe le pigeon sur une tige metallique comme on utilise dans le batiment pour les plafonds suspendus; c'est le vent qui fait bouger plus ou moins les formes mais c'est super efficace.... et trés léger .
je suis originaire du pas de calais mais j'habite en moselle 🙂
ok et le tapis de fitnesse sa coute chere ??
non il faut pendre les premiers prix et de couleur bleu de preference de maniere a utiliser le moins de peinture possible
ok bon je v essayer de trouver sa par contre tu pourrrai mettre la forme de tes patron en carton pasque je ne suis pas tres doué pour dessiner les pigeon lol
demain je fais les photos et je les mets sur le site ..
ok sa marche merci