Balltrap compatible avec chasse!
Hello
Je suis depuis un certains moment sur l'achat d'un fusil special balltrap.
Une question me tarrode.
Peux t in utiliser ce fusil pour la chasse?Petits gibiers
Merci pour vos reponses
Hello
Une question me tarrode.
Merci pour vos reponses
Salut
Tu peut foncer il est polyvalent comme fusil
a+
salut,
Oui bien sûr, si tu le prends en 71 tu auras un fusil de tir/chasse parfaitement polyvalent pour toutes les chasses.La canonnerie de ce fusil fait partie de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle avec celle du F3 8) .
Avec busc ou pas!!
si tu as les moyens prends le avec busc réglable , ça aide surtout si tu pratique plusieurs disciplines
Bonjour,
pour employer cette catégorie d'arme à la chasse j'en suis très satisfait surtout pour les pigeons et les grives au poste, je ne m'en sers pas pour marcher la journée en montagne ou pour chasser la bécasse en foret.
@+
Bonjour je pense que cela depend de la discipline que tu veut pratiqué autrement le mieux c est quand meme un parcours chasse il est tres polyvalent.
L'avantage d'un parcours est d'être plus léger, des embouts interchangeables et un canon 71cm sont plus adaptés pour la chasse. Aussi sur beaucoup de trap il n'existe pas de sélecteur ce qui est n'est pas un avantage.
@+
@[supprimé] wrote:si tu as les moyens prends le avec busc réglable , ça aide surtout si tu pratique plusieurs disciplines
Ok merci 🙂
Seulement trap sur secoupe!
@[supprimé] wrote:. Aussi sur beaucoup de trap il n'existe pas de sélecteur ce qui est n'est pas un avantage.
@+
C'est vrai,faut il encore s'en servir!! :o
Je chasse tout avec mon X trap, le seul inconvénient est le poids. Il ne conviendra pas non plus à la Bécasse.
Je fais bien sur aussi quelques fosses et du parcours de chasse.
Je dois juste monter légèrement le busc pour la chasse sinon je suis dessous.
@[supprimé] wrote:Hello
Une question me tarrode.
Merci pour vos reponses
Mieux ou pas!!! ==> http://www.naturabuy.fr/Fusil-sporting-fosse-FAIR-Racing-Italie--item-162104.html
@[supprimé] wrote:Je chasse tout avec mon X trap, le seul inconvénient est le poids. Il ne conviendra pas non plus à la Bécasse.
Je ne sais pas si il est performant(le fusil pas le chasseur)mais en tout cas il a une belle gueule,vraiment!!
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Je chasse tout avec mon X trap, le seul inconvénient est le poids. Il ne conviendra pas non plus à la Bécasse.
Je ne sais pas si il est performant(le fusil pas le chasseur)mais en tout cas il a une belle gueule,vraiment!!
Il n'a pas qu'une belle gueule :wink:
Il est extrèmement performant................lui :x
Moi j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais un copain a le même et il ne loupe rien lui :x :x :x
C'est un fusil qui est très pointu au tir, il demande du temps pour trouver les bons réglages, mais après, il va super bien et est hyper confortable au tir, vu son poids 😐 😐
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Hello
Une question me tarrode.
Merci pour vos reponses
Mieux ou pas!!! ==> http://www.naturabuy.fr/Fusil-sporting-fosse-FAIR-Racing-Italie--item-162104.html
Je ne connais pas très bien les Fair, mais celui ci a un très joli bois. Marc (Goonif) devrait t'en dire plus.
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Hello
Une question me tarrode.
Merci pour vos reponses
Je ne connais pas très bien les Fair, mais celui ci a un très joli bois. Marc (Goonif) devrait t'en dire plus.
salut
ça devra atendre lundi il est parti en week end 🙂
Pas grave,c juste pour un comparaison pour un novice(no visse) :wink: