Si tu en est content et qu’elles son précises dans ton arme pourquoi vouloir en changer :?:
Après de ma petite expérience, je dirais que l’Evo est vendu très chère pour se que c’est. En 7x64 comme en 300 Winchester magnum je trouve qu’il y a mieux.
Entre la Nosler partition et Nosler Bt, il y a la Nosler accudond qui reprend la forme de la Nosler Bt avec sa pointe en plastique mais elle voit sa chemise renforcé à sa base et le noyau de plombs soudé à cette dernière pour garder de la masse.
Trouver des Nosler partition en 7x64 n’est je crois plus possible à moins de tomber sur un stock de Winchester :roll: Il y a bien de la Balistic tip chez Sologne mais ce n’est pas vraiment une balle de battue et en plus elle est légère. Il y a aussi de l’accudond chez Norma mais elle est également un peu légère pour un usage battue :cry:
En 300 Winchester, la Nosler partition de 11.7 g encartouché par Federal, peut prétendre à un usage universel. Il faut vérifier tout de même la précision dans ton arme à 100 et 200 mètres. Sinon l’accudond de même masse chez Winchester peut faire l’affaire. Après il existe aussi des Np de 13 g et de 14.2 g.