Retour sur le forum

Wanted Lemon

Par fred43 | 14 décembre 2009

je ne sais pas ou il faut mettre ce post, alors j'ai choisi communauté car c'est à tous que je m'adresse:

Quelqu'un du forum aurait-il les coordonnées de Lemon?

Son silence m'inquiéte et je sais qu'il a des soucis de santé.

J'aimerai avoir de ses nouvelles ou mieux son N° de Tel.

Fred

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

salut fred

desole mais je ne sais pas je ne savais meme pas pour ces problemes de sante ......

lemon reponds

au fait tu as des nouvelles de scolopax il ne vient plus non plus :?:

• fred43

non, pas de Scolo non plus, il doit étre en ermitage dans quelques remises à bécasses!

• predators88

@[supprimé] wrote:je ne sais pas ou il faut mettre ce post, alors j'ai choisi communauté car c'est à tous que je m'adresse:

Fred

j'espere de tout coeur qu'il va bien 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 ses vannes me manque a moi aussi :wink: :wink: :wink: :wink:

• marco46

Non pas de news de Lemon!! :oops: :oops:

Ni de scolo :oops: :oops:

En tous cas predators88 y a un bail qu'on t'avais pas vu.T'es toujours marocain ou quoi??? :lol:

• marco46

On pourrai envoyer un mail a lemon il y a une adresse mail sur ca page perso.

Peut etre que quelqu'un le lira.

Je ne le lui envoye pas car je ne le connais pas bien mais si tu veux t'en charger Fred :?: u;1k

• fred43

Salut Predator,

t'as fini ton hibernage? :x :x :x

• dauphin34

sinon preux le connait il peut être?? par rapport au fields :cry:

• fred43

Nan,

Lemon a fait son premier field l'an dernier à Brioude, c'est pas le coin à Preux (pour l'instant.....!)

Je l'ai loupé l'an dernier à Brioude, et comme il a changé d' opérateur, j'ai plus son tel et son mail ne repond pas! :cry:

• predators88

@[supprimé] wrote:

En tous cas predators88 y a un bail qu'on t'avais pas vu.T'es toujours marocain ou quoi??? :lol:

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 toujours 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 plus bcp de temps avec ces foutues etudes pour intervenir sur le fofo mais je le visite souvent yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

@[supprimé] wrote:Salut Predator,

t'as fini ton hibernage? :x :x :x

tout juste s,1;op s,1;op s,1;op s,1;op faut que je reprenne des reserves j'ai fondu envoi la gnole coi;k coi;k coi;k coi;k

• marco46

Y a pas de gnole au Maroc.

Au fait tant que je te tient ma mere m'a ramenné de l'huile d'arganne du maroc!!! yah:ou

Y'en a deux sorte y'en a une qui est bonne meme tres bonne :mrgreen: :mrgreen: .

Mais y en une qui est deguelasse et qui pu la mer** tu peux me dire pourquoi?????? :roll:

Ma mere veut pas me dire la difference entre les deux.Je sais que tu me l'avais dis mais je me rapelle plus :oops: :oops:

• predators88

@[supprimé] wrote:Y a pas de gnole au Maroc.

Au fait tant que je te tient ma mere m'a ramenné de l'huile d'arganne du maroc!!! yah:ou

Y'en a deux sorte y'en a une qui est bonne meme tres bonne :mrgreen: :mrgreen: .

Mais y en une qui est deguelasse et qui pu la mer** tu peux me dire pourquoi?????? :roll:

Ma mere veut pas me dire la difference entre les deux.Je sais que tu me l'avais dis mais je me rapelle plus :oops: :oops:

Mdrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x pov marco :oops: :oops: :oops: :oops: la mauvaise elle est selectionné par les chevres 😛 😛 😛 😛 je te laisse deviné comment :x :x :x :x :x normalement elle est destiné uniquement pour la fabrication de cosmetiques pas pour la consommé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

• marco46

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Y a pas de gnole au Maroc.

Mdrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x pov marco :oops: :oops: :oops: :oops: la mauvaise elle est selectionné par les chevres 😛 😛 😛 😛 je te laisse deviné comment :x :x :x :x :x normalement elle est destiné uniquement pour la fabrication de cosmetiques pas pour la consommé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Put*** ca y est je me rapelle heureusement que j'en ai gouté qu'une fois.Aussi elle elle en mageait pas.Punaise :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• predators88

pas si futé que ca notre petit marco coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k elle t'a bien eu yah:ou yah:ou yah:ou

• marco46

@[supprimé] wrote:pas si futé que ca notre petit marco coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k elle t'a bien eu yah:ou yah:ou yah:ou

CHUT CHUT

• marco46

On a retrouvé Lemon apparrement.

Ca fait plaisir en tous cas yah:ou yah:ou

Et un deconneur de plus :x :x

• fred43

lemon, deconneur?

coi;k

• lemon

@[supprimé] wrote:je ne sais pas ou il faut mettre ce post, alors j'ai choisi communauté car c'est à tous que je m'adresse:

Fred

coi;k salut Fredolix et a tous le monde !

u;1k exact des ennuies de santé !

:mrgreen: l'on m'a remis a neuf ! cr1;az j'espère

coi;k tant pis pour vous ! c1:lap va falloir encore me supporter !

:mrgreen: car je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredolix c1:lap mon téléphone n'a pas changé cr1;az

• fred43

ben, celui que j'ai est celui d'avant ton changement d'operateur!

et il ne marche pas, ça me dit que le numero n'est pas en service!

c'est pour ça que j'ai lancé un s1o,s .

bon, cette année t'iras pas à Brioude....... c'est annulé! cr1;az

• hdbois

content que sa ailles mieux.au plaisir de te relire