Retour sur le forum

Honneurs au forum

Par lolo | 13 juin 2005

Adishatz

Juste pour dire que nous arrivons au 1200e membre, le forum ChassePassion est le plus gros forum en nombre de membres sur tous les sites et forums chasse en France et cela en 16 mois (février 2004, suite au bug de l'ancien forum), soit une moyenne approximative de 2,5 inscriptions par jour.

Pour ceux qui n'auraient pas connu le forum avant le bug, nous avions + de 15000 posts (je ne serais dire pour les membres puisque une grande majorité est revenu), c'est pour vous dire l'importance du forum Chasse Passion sur le net.

Bonne route à ChassePassion.net :wink: :wink: :wink: :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

:wink: :wink: :wink:

Les membre date effectivement de Février 2004 mais les messages que d'Octobre 2004 ! Donc une progression encore plus grande 😃

@+

Jacques

• popey-77

@Gilles wrote:

Tout cela grâce à l'équipe de Jacques, alors normal que se soit le le numéro 1 en France n'en déplaise à ses détracteurs qui essaient de le copier sans l'égaler.

Salut,

J'aurais pas dit ça comme ça mais la franchement je pense que Gilles à tous dit.

Donc je souhaite dire bravo a tous les membres du site, a toute la te@m, mais aussi a tous ces détracteurs qui a force d'essayer de nous abattre ne finissent que par nous renforcer.

Nous somme tous complémentaire alors bien que ceci sois de moins en moins vrai de par l’ampleur de chassepassion et la qualité des ces intervenants (membres), travaillons ensemble au lieu de ce tirer dans les pattes comme des sagouin. :wink:

Sur ce champagne, 25000 message et 1200 membre ça ce fêtes

• adrien_69

salut,

Bravo a chasse passion et a l'équipe mais on fond de moi j'espère que s'est que le début.... :wink: :wink:

@micalement,

Adrien

• Evelyne

🙂 🙂 En fait, on n'arrête pas de le dire et de le répéter : Web c'est le plus fort. Grand merci pour sa volonté et son courage.

Le forum continue à vivre correctement pendant l'inter-saison..........ça promet l'explosion de fréquentation pour la prochaine saison de chasse.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........... 😛

• jojo34

OUAIS t'as raison Eve !

La preuve ..meme aux stats de tir il à été vainqueur.... 😛 :shock: :oops:

OUPPPPPPPPPPSSS ..pas sur la tete Jacques !! lol

a++ olive

Ps eve... suis passé pas loin samedi 🙂 :wink:

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Ps eve... suis passé pas loin samedi 🙂 :wink:

Et tu me le dis en plus ????? :evil:

• copito

oui, chapeau bas aux webmasters

ce site est merveilleux encore merci pour tout

sincerement copito

• Tof

lu,

effet boule de neige!!!

quand tout va, y'a pas de raisons que ça marche pas plus!!

bravo, bravo, toutes mes ficelles de caleçon!!

A+ :wink:

• Evelyne

@[supprimé] wrote😮ui, honneurs au forum!

Merci au team chasse passion!

Et pour faire court: http://www.meutejagd.de/mp3/honneurs.mp3

🙂 🙂

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !

C'est l'Hymne de Chasse-Passion ???

• popey-77

Bonne idée eve, il est en boucle sur mon pc depuis 1 demi heure, je vais tenter de faire un corrégraphie pour la rencontre :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis con, je sais

• Tof

looooool

je me suis toujours représenté cet air avec des centaines

de bleus de gascogne hurlant à gorge déployée:

AAOOUUUU, AAOOUUUUU,AAOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

A+ :wink:

• albatros

Lut,

Bravo pour les honneurs Niouf-Niouf, pour ce super site et au maître des lieux.

@+

• popey-77

Salut :!: :!: :!:

Voila maintenant plus deux ans que je suis membres chasse passion.

Apres avoir essuyée une version, un bug et 4 ou 5 comptes, je souhaite ce soir dire merci au Web, à tous ceux avec qui j'ai travailler sur ce site Lolo, a Evelyne, Gilles, mais aussi a tous les membres, les anciens, les nouveau, les vieux, les jeunes, les hommes, les miss bref.

Pour marquer le coup j'ai depuis quelques jour attendue un événement. En effet ce post est pour moi le N°1000, certain diront que sur l’ensemble de mes poste beaucoup ne sont que blabla, mais qu’importe, je voulais seulement marquer ce soir que, si j’ai depuis mon arrivée sur le forum beaucoup poster, j’ai surtout tellement progressé.

Souvent j’ai cru reculer, j’ai penser suite a mon ignorance, a mes travers et mes erreur à abandonner, mais j’ai toujours trouver une branche aux qu’elle me raccrocher pour remonter sur un chemin. Cette branche fut souvent, une personnes, un groupe de personnes (des Amis) des sujets, une éthique, des détracteurs bref ; Chassepassion je ne regrette pas d’être rester.

Donc à travers ce 1000 eme poste je souhaitais dire toute le bonheur que me procure chassepassion et ces acteurs, tous la confiance que j'ai entre eux, et vous remerciez pour le savoir que vous accepter me transmettre.

Voila ma façon d’exprimer tous mes honneurs à chassepassion, (Une histoire qui pour moi ne fait que commencer) :wink:

• agn22

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur ce forum je ne peux déjà plus m'en passer

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Est-ce grave docteur :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Je crois qu'il n'y a pas de thérapie :!: :!: :!: :!:

Tant mieux

a+

Arnaud

• lolo

Adishatz

Bientot 1200 membres d'inscrits sur Chassepassion.net. Nous avons eu le 1000ième le 26 mars 2005 et nous sommes le 21 juin, soit 200 nouvelles inscriptions au trimestre soit plus de 2 inscriptions journalières!!!!!!!!!!!

• lolo

Et celle de français:

calcule....................pourcentages 😃 😃 😃 😃 😃 😃

• lolo

Du verbe calculer, pas de l'opération!!!!!!!!

Le drançais, c'était lundi, et le français, c'est quand???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• popey-77

@[supprimé] wrote😃u verbe calculer, pas de l'opération!!!!!!!!

Le drançais, c'était lundi, et le français, c'est quand???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut

Et puis entre nous, je ne voie pas un pourcentage ni des pourcentages, juste un simple calcul de moyenne.

Toujours est t'il que nous somme en constante augmentation et que je suis toujours aussi nul en français, mais je voie qu'il y as pire :wink: