Retour sur le forum

une nouvelle cartouche sur NOTRE marché

Par goonif | 30 décembre 2009

bonjour à tous,j'ai obtenu l'acceptation de faire faire une nouvelle cartouche qui pourra servir au ball trap comme à la chasse avec mes "explications" qui sont les notres sur C.P. je ne peux pas encore dire ce que c'est mais ça sera en 12 et en 20,je souhaite que ça marche comme les autres qui ont été une réussite.

on aura deux lots de 10000 pour "goutter" ensuite elles passeront sur le marché,je réserve la primeur aux chasseurs et aux tireurs de chasse passion. 😃

à plus et passez de bonnes fêtes.marc

Visiteur
Réponse

Réponses

• sdi

Cool, la suite est prevue pour quand :mrgreen: :carton:es

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Salut Marc et bravo.Je suis sur que se sera une munition au top car peu soucieuse du "marketing/packaging" et orientée vers l'éfficacité. Ta grande expérience, mise à la portée du commun des mortels en quelque sorte !!!!

En attendant le "bijou", passe de bonnes fêtes de nouvel an. Meilleurs voeux à toi et aux tiens.

Amitiés.CHRIS.

• djama

@[supprimé] wrote:bonjour à tous,j'ai obtenu l'acceptation de faire faire une nouvelle cartouche qui pourra servir au ball trap comme à la chasse avec mes "explications" qui sont les notres sur C.P. je ne peux pas encore dire ce que c'est mais ça sera en 12 et en 20,je souhaite que ça marche comme les autres qui ont été une réussite.

on aura deux lots de 10000 pour "goutter" ensuite elles passeront sur le marché,je réserve la primeur aux chasseurs et aux tireurs de chasse passion. 😃

à plus et passez de bonnes fêtes.marc

bravo marc!!

ça serait avec quels numéro de plomb et quel charge??

l'idéal (en tous cas pour moi) du 9 nickelé en 24 g pour le skeet ,8et 7 1/2 nickelé en 32 g pour la chasse

• tehos

ça doit etre une bourre grasse avec ARX et plombs carrés melangés

blague a part , c'est bien de concrétiser ses idées , dans l'attente de plus d'infos

bonnes fetes a tous

• olivier.allard66

bonsoir marc, félicitation et bonne fete de fin d'année :wink:

• colvert35

felecitation a toi marc :carton:es que 2010 soit avec toi

• lolo78

Bonne nouvelle en cette fin d'année Félicitation.

Laurent.

• marco46

Je suis impatient de la decouvrir cette munition.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• 1874

Bonjour

Voila une tres bonne initiatve :mrgreen: , elle a du demander beaucoup d'energie a son createur pour voir le jour !( rien que pour les papiers ...)

A+ :wink:

• thehunter

Félicitations !

Eh ben , il manque plus de les essayer !

• JPR20160

Bonjour,

salut goonif on attend avec impatience pour la comparer à nos favorites, en calibre 12 je suppose qu'il y aura au moins une 34g, plomb 7 1/2 nickelé... :mrgreen:

@+

• marco46

y aura t'il une 34g en 6 pour la comparer a la mary Palombe?

• cagouillard 16

J’ai la détente du F3 qui commence déjà a me démanger :mrgreen: :mrgreen:

• tinet56

salut

moi aussi je veut gouter :x

passe de bonnes fètes de fin d'année marc .

a+ le doudou 8)

• cagouillard 16

j'espere qu'elles sont bio 😛

• goonif

salut,je vous souhaite à tous une bonne fête et une nouvelle année qui sera la mieux possible si on arrive à passer à travers les pourcentages en plus de toutes sortes :lol: :x

pour cette nouvelle année je vise une cartouche qui n'existe pas dans le commerce,comme celle que j'ai fait faire il y a maintenant 2ans,il se trouve que par le plus grand des hasards elle existe maintenant sur le marché,mon but est de faire avancer le schmilblic et non pas de concurrencer qui que ce soit.

alors c'est sur que ça va etre pensé,justifié,et pointu,on va pas se laisser emmerder par une cartouche :lol: :x

pour le calibre 12 la chose est arrêtée,pour le 20 il me faut encore affiner,la difficulté était de les faire et d'avoir un encartoucheur qui accepte notre cahier de charge....c'est le plus difficile,evidemment les premieres impressions seront pour vous,soyez sur que je m'en occupe. 8)

• foulque34

Trés bien Goonif !

A quand la cartouche Goonif spéciale gibier d'eau :?:

Passe ainsi que les tiens et ainsi d'ailleurs que tous les membres du forum,d'excellentes fêtes de fin d'année :wink:

• goonif

bonsoir,perso je ne suis pas pour l'acier,j'espere et je pense que ça va tomber en désuétude.je n'ai encore jamais tiré sur un gibier avec de l'acier :?

• dedec

salut goonif, j'apprends par ce post que tu participes à l'élaboration de cartouches , j'espere qu'elles seront avec des douilles de couleur vive , c'est tellement plus facile de les retrouvées apres avoir tiré avec un FSA, c'est un petit détail à la con que apparement beaucoup d'encartoucheurs oublient , bye et bonne fetes