@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Comme dirait Sainthub; c'est du "pipeau" les prélevements, en vertu de.......... en application de................ programme de surveillance ............ On s'en fout un peu de toutes ces conneries !!!!
Quelques connards à fortes tendances écolo viennent de découvrir un truc qui est vieux comme le monde. Bravo !!!!! Pour un peu ils vont même nous dire qu'il faut se convertir à l'islam et pas bouffer de cochon !!! Ah les cons !!!!
Ils sont entrain de construire toute une théorie avec un "problème" qui se situe deux ou trois chiffres aprés la virgule !!!!
Et nous pépère, habitués à nous faire baiser, on s'inquiète !!!! On opine du chef, on suit les directives béatement !!!
Sans moi !!!!!
Amitiés.CHRIS.
P.S. C'est pas à toi que j'en veux Doal.
Sur le fond je suis d accord,mais il faut en passer par la,cela nous a permis de gagner le procés que l aspas nous intentez
Grace a L APANGA association des piégeurs agréés du nord et des gardes particuliers assermentés et surtout au travail de tous les PIEGEURS de notre département la fédération a pu démontrer que les espéces nuisibles étaient vraiment en présence significative dans le départemant en produisant le bilan des captures et donc que l arrêté était motivé, en conséquence la requête de l aspas a été rejeté
Moi aussi cela me révolte de devoir se justifier devant des zozos,alors que l état nous le permet ,mais c est ainsi et cela n est pas fini?
Maintenant on peut rester dans l immobilisme et critiquer, mais dans le nord nous faisons L APANGA est trés active
Regardez les départements qui ne bougent pas le piégage se restreint,et sans piégage pas de chasse aux petits gibiers,d ailleurs les populations de liévres explosent,cela est du aussi au comptage de printemps,qui défini le nombre de bagues et c est trés bien 5bracelets par fusils pas mal non,
Donc les jeunes ont raison de s intéresser au piégage et surtout de le défendre
amitiés
PS: déterrage et piégage sont indissociables d une bonne cynégétique ainsi que l agrainnage