Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

Rien compris :shock: ,je ne comprends pas pourquoi le jeune cerf n'estpas parti au premier coup de fusil :?: :?: :?: :?: Le deuxième tir sur le lapin non plus :?: :?: :?:

A+

• stoufix

Salut

C'est pas censé étre drole je suppose.... :? mais le saut qu'il fait le lapin !!!! terrible ! j'ai pas pu m'empecher de rigoler, il doit plus rester grand chose pour le civet...

• sim09

Mouais sans commentaire. Pourquoi cette vidéo Birdshoot ? Il me semble que c'est un chevreuil "canadien" non ?

• DANNI 13

Salut

2 fois au dessus du cerf!!!Probleme de reglage de la carabine ou de vue pour le tireur :shock: :shock:

• Birdshoot

@[supprimé] wrote😛ourquoi cette vidéo Birdshoot ?

Je voulais savoir ce que vous en pensiez que l'animal n'a pas bouger au premier tir ?

Je pensais que cet animal était habitué à l'homme ... 🙂

• sim09

Ok dac. J'en sait rien je pense que c'est un animal sauvage mais vraiment peu farouche ( en ayant vu d'autres vidéos sur les chevreuils canadiens )

• rhum160

je dirai rien pour le lapin mis a part que c'est un abruti le tireur

mais pour le cerf de virginie

m'est deja arrivé souvent de tirer un renards l'été a l'affut et d'avoir 2 3 chevreuil pas loin qui ne bouge et defois reste couché au coup de feu

• dauphin34

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ourquoi cette vidéo Birdshoot ?

Je voulais savoir ce que vous en pensiez que l'animal n'a pas bouger au premier tir ?

Je pensais que cet animal était habitué à l'homme ... 🙂

habitué a l'homme peut-être, mais a ce faire tirer dessus, j'espère pas pour lui :?

a+ :wink:

• Roy wby

Il ne faut pas prêter attention au titre, dans la vidéo, c’est bien le lapin qui était visé et non le cerf.

Pour se qui est de l’insouciance du cerf se n’est pas si rare. En début de saison, quand les animaux ne sont pas trop perturbés et ne connaissent pas encore la musique, il arrive qu’ils ne bougent pas au coup de carabine :!:

J’ai vu une fois une biche démarrée à la 4 ème balles (le mec était un vrai manche :roll: ).

De même qu’une autre fois au mirador, un premier sanglier avait été foudroyée alors que les autres juste à coté n’avaient pas bougés d’un poil, bon à la seconde balle (et à la seconde victime) ils ne se sont pas fait priés :lol:

Une fois j’ai fait faire la même pirouette à un lièvre avec ma 300 Wm.

• brocard42

:twisted: C'est legal ca

• marco46

Bien sur que c'est legal pourquoi n'aurait on pas le droit de tire l'alouette a la 375HH??

Du moment que le tir est fichant c'est possible.Apres il faut juste savoir si on veut ou pas manger l'alouette.

:x

• Roy wby

Sa ferait cher l'alouette, pas loin de 5 euros et faut encore la touchée :lol:

Pour le lièvre, bien sur que c'est légal 8)

Déja fait aussi une corneille noire et un pigeon ramier avec la 7x64. Bien évidement tir fichant dans les 2 cas. La corneille n'était pas coupée en deux mais presque, le pigeon lui, on n'a retrouvé que les 2 ailes :oops:

• roulio

sur la corneille je comprends, mais quel est l'intéret de tirer sur un lievre ou un pigeon à la carabine ? A part faire "un coup" sinon....

• marco46

Si tu tire le lievre dans la tete avec une balle qui n'expense que tres peu tu ne l'abime pas.

Bien sur il faut le tirer arreté. 🙁

• lousse

bizarre cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!

• roulio

@[supprimé] wrote:Si tu tire le lievre dans la tete avec une balle qui n'expense que tres peu tu ne l'abime pas.

ok, ok marco, vu comme ca tout est possible, tout est réalisable ! :x

• marco46

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Si tu tire le lievre dans la tete avec une balle qui n'expense que tres peu tu ne l'abime pas.

ok, ok marco, vu comme ca tout est possible, tout est réalisable ! :x

Il suffit de la vouloir!!! :wink:

• frosties

Salut,

ne perdons pas de vue le respect de l'animal et du gibier dans tout ça...

Frosties

• sim09

@[supprimé] wrote:Salut,

ne perdons pas de vue le respect de l'animal et du gibier dans tout ça...

Frosties

Tout à fait. Perso je ne suis pas trop d'accord sur ce genre de pratique que de tirer un pigeon ou un lièvre à la carabine ( oui oui je sais si on choisit bien sa balle ya no soucy....). Après si certains ont les moyens et pas trop de scrupules tant mieux...