Retour sur le forum

Bonjour

Par morgoph | 1 février 2010

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, j'ai 37 ans, je ne pratique pas encore la chasse. Ca fait 19 ans que je fais du tir, pas mal de compet étant plus jeune (encore un peu maintenant).

Je suis en région Parisienne mais originaire du Nord.

Je suis assez attiré par la chasse et ça fait quelques mois que ça me démange d'essayer. Je suis donc en train de me documenter afin de passer le permis.

Que ce soit pour la chasse ou le tir, nous avons des loisirs de plus en plus menacés et je pense que le fait de passer le permis, cela permet d'essayer de maintenir un effectif representatif. 1 personne c'est peu, mais 1+1+1+ .... 🙂

Ca fait une semaine que je traine ici et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire. Cela m'a motivé dans ma décision de passer le permis. :wink:

Dom

Visiteur
Réponse

Réponses

• Niko47

Bonjour morgoph, et :welc:om

il est vrai que pour un débutant (comme moi d'ailleurs),

ce forum et le site en général sont une source inépuisable................

Bienvenue ici :wink: .........

• hdbois

:welc:om :welc:om :welc:om

• la loi

bonjour

bienvenue morgoph

amicalement

la loi :welc:om

• falcor31

• Charles Ingalls

:welc:om

• steph.lbn

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, j'ai 37 ans, je ne pratique pas encore la chasse. Ca fait 19 ans que je fais du tir, pas mal de compet étant plus jeune (encore un peu maintenant).

Je suis en région Parisienne mais originaire du Nord.

Je suis assez attiré par la chasse et ça fait quelques mois que ça me démange d'essayer. Je suis donc en train de me documenter afin de passer le permis.

Que ce soit pour la chasse ou le tir, nous avons des loisirs de plus en plus menacés et je pense que le fait de passer le permis, cela permet d'essayer de maintenir un effectif representatif. 1 personne c'est peu, mais 1+1+1+ .... 🙂

Ca fait une semaine que je traine ici et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire. Cela m'a motivé dans ma décision de passer le permis. :wink:

Dom

Bienvenue sur Chasse Passion

Bientôt un nouveau chasseur yah:ou fr;iend

• lilien

:welc:om :welc:om t,1;op

• quinquin

• domdom57

Bonjour morgoph

Bienvenu sur le forum :welc:om

Je suis nouveau aussi tu verras le forum c est t,1;op

A bientot domdom57 🙂

• dauphin34

• sim09

• Jeannot33

:welc:om morgoph :welc:om

• lolo78

:welc:om morgoph tu ou dans la région parisienne?

• Demalorthy

:welc:om Bravo ! La chasse est la plus naturelle des activités et la garante de l'écologie... La vraie !

• marco46

• CHRIS 63

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

CHRIS.

• Grolandais du 62

• morgoph

@[supprimé] wrote::welc:om morgoph tu ou dans la région parisienne?

Bonjour lolo, je suis à Colombes dans le 92.

Merci à tous pour votre accueil.

J'ai téléphoné tout à l'heure pour avoir le dossier d'inscription au permis, la dame m'a dit qu'il y a une session par mois. Vivement !!!!!!