odeur d'urine
bonjour, quelqu'un aurait une technique pour éliminer les odeurs d'urines dans une maison ? merci
bonjour, quelqu'un aurait une technique pour éliminer les odeurs d'urines dans une maison ? merci
Réponse oui.
il faut éviter d uriner dans la maison lollllllllll
Le febreze marché bien pour Dalton à ses débuts, même sur le carrelage. Ca enlève efficacement l'odeur.
Au début j'ai eu la mauvaise idée de mettre de l'eau de javel :roll:
normalement n importe quel bon produit de nettoyage fait l affaire . mais famas a raison surtout pas d eau de javel. tu est sur qu il repisse par dessus :lol:
salut pour ma part ,le vignaire blanc tres efficace t,1;op
Nettoyer et aérer.
cr1;az
N'importe quel détergent pour le sol peut aussi faire l'affaire.
@[supprimé] wrote:Réponse oui.
il faut éviter d uriner dans la maison lollllllllll
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Bonsoir à tous !!! Oh bordel, quand j'ai vu le titre du post j'ai cru un instant, que c'était pour le cas de CHRIS 63 . :wink:
Bonsoir à tous,
Ben DAN je sent la pisse ??? T'es chié toi !!!!
Amitiés.CHRIS.
Non l'Ami loin de moi cette idée, tu sais comment je suis . cr1;az
Mais te sachant malade j'ai eu un doute ! :wink:
Bonsoir à tous,
Rassures toi mon Dan, la maladie c'était hier soir, depuis j'ai "rhummer" et ça va nickel ce soir, même pas mal remonté. Y'a des topics vraiment top ce soir, si tu veux rigoler y'a que l'embarras du choix !!!!
A plus tard ???
Amitiés.CHRIS.
Je vois ça l'Ami !!! Au fait content que tu ailles mieux ! :wink:
merci pour vos reponses ! pour le vinaigre blanc, c'est pur ou dilué ? sinon quelles proportions ?
salut,
je te fais un copier coller de ce que j'ai pu trouver en faisant des recherches pour mes chats mais ça doit valoir aussi pour les autres types d'urines :
Atténuer l'odeur d'urine de chat sur un tissu
Pour atténuer l'odeur d'urine de chat sur un tissu comme un tapis ou un fauteuil, il suffit de placer le mélange suivant dans un vaporisateur:
2 c. à soupe (30 ml) de bicarbonate de soude (petite vache)
2 c. à soupe (30 ml) de péroxyde
2 c. à soupe (30 ml) de savon vaiselle liquide
1 1/2 à 2 tasses (375 à 500 ml) d'eau tiède
Brasser légèrement pour dissoudre le bicarbonate de soude dans faire mousser le savon vaisselle.
Vaporiser sur la tache. Laisser reposer environ 10 minutes.
Laver ensuite le tissu comme d'habitude.
@[supprimé] wrote:salut,
je te fais un copier coller de ce que j'ai pu trouver en faisant des recherches pour mes chats mais ça doit valoir aussi pour les autres types d'urines :
Atténuer l'odeur d'urine de chat sur un tissu
Pour atténuer l'odeur d'urine de chat sur un tissu comme un tapis ou un fauteuil, il suffit de placer le mélange suivant dans un vaporisateur:
2 c. à soupe (30 ml) de bicarbonate de soude (petite vache)
2 c. à soupe (30 ml) de péroxyde
2 c. à soupe (30 ml) de savon vaiselle liquide
1 1/2 à 2 tasses (375 à 500 ml) d'eau tiède
Brasser légèrement pour dissoudre le bicarbonate de soude dans faire mousser le savon vaisselle.
Vaporiser sur la tache. Laisser reposer environ 10 minutes.
Laver ensuite le tissu comme d'habitude.
:oops:
ho la la ,petite vache,vaisselle liquide,eau tiède,cela ressemble a de l urine de belle m... :deho:rs :glissa:nt