baby bretton
bonjour, une connaissance me vend un baby bretton garanti encore un an chez gerbeau rivolier, reviser avant achat, canon 66 ou 71 je ne sais plus avec un canon lisse et un rayé pour 450 euros. vous en pensez quoi?
bonjour, une connaissance me vend un baby bretton garanti encore un an chez gerbeau rivolier, reviser avant achat, canon 66 ou 71 je ne sais plus avec un canon lisse et un rayé pour 450 euros. vous en pensez quoi?
Si tu chasse exclusivement la becasse pourquoi pas ca pourrait le faire et encore.Les canon rayés moi je suis pas fan du tout.Si tu tire a plus 13m c'est mort la becasse passe facilement entre les plomb.
Peut etre ce fusil porte t'il bien la balle.Mais chasser le gros a balle avec un baby faut pas etre en sucre sinon attention les epaules avec un fusil de 2.250 kg.
@+
+1
peut etre le plaisir d'un posséder un.
bjs,
possesseur d' un baby sprint depuis 1993 ,j' avais acheter ça pour la becasse et je m' en sert de temps de tant a autre , canon 66 le gros avantage pas de fatigue, quant a tirer a balle je m' y risquerai pas :? et le canon raye je ne suis pas fan , attention aux claques :oops: , au dessus de 32 gr , toujours au catalogue a 1000 e en sprint et 1225 en fair play
@+
Pareil que les autre pour les appréciations.
Pour le prix c'est correct même si on peut trouver moins cher de temps en temps sur internet. Il faut voir l'état.
Il y à une 10aine de jours une annonce sur Hv proposait 2 baby dont un avec 1 canon en supplément pour 500e.
pour 500 on me propose un " damon petrik " se serait peut etre mieux... en plus vendu par un armurier...
@[supprimé] wrote:pour 500 on me propose un " damon petrik " se serait peut etre mieux... en plus vendu par un armurier...
Les fusils damon petrik sont de tres bon fusils.Un ami en a un.Le sien a un errou a tuile.
C'est un joli fusil et en plus assez leger.
Entre les deux selon moi il n'y a pas photo,je prendrais le damon petrik :wink:
Les fusils damon petrik sont de tres bon fusils.Un ami en a un.Le sien a un errou a tuile.
Tous les Damon Petrick ont un verrou en tuile.
C'est un fusil superbe.
Je possède un Guichard des années 50 ayant lui aussi un verrou en tuile. Un bijou.
autant pour moi gery mais j'en etaitr pas sur p1;ad
escuser mon ignorance mais un verrou a tuile c'est quoi?
Pour te l'explique correctement j'en suis incapable mais c'est certainement le systeme de verrouillage le plus costaud qui puissexister sur un superposé. t,1;op
Voilà un exemple de verrouillage en tuile, par l'action de la clef de bascule, la tuile se déplace suivant les flèches et verrouille ou déverrouille la bascule :
Amicalement, sainthub.
certainement le systeme de verrouillage le plus costaud qui puisse exister sur un superposé.
Je n'irai pas jusque là. D'autres systèmes existent qui sont aussi costauds. Mais le verrouillage en tuile est très résistant et a une excellente tenue dans le temps.
Je ne connaissais pas le Krieghoff, mais je connais trois autres fermetures en tuile : celle du Damon Pétrick, celle du Guichard, et celle du Falcor à partir de 1976.
D'ailleurs, il me semble que la photo de sainthub est celle de la bascule d'un Falcor.
Oui, Géry, tu as vu juste, c'est mon Falcor, un 969 en calibre 12, avec détente double effet sur la première (utilisable comme une mono détente).
Amicalement, sainthub.
Quelques petites précisions, c'est un calibre 12/70, canons 70cm chokés 1/2 et plein, double-détente, éjecteurs, poids 2,9Kg.
Bronzage; impeccable
Bois; quelques traces d'utilisation légères
Jaspage; passé
Pas de jeu
voici les photos
alohttp://img96.imageshack.us/i/bascule.jpg/rs ma queshttp://ihttp://img189.imageshack.us/i/entier.jpg/mg402.imageshack.us/i/cassup.jpg/tion:
vous en pensez quoi? pour 500 euros?
bon je crois que j'ai merder pour les images :evil: :evil: :evil:
alors.....
C:UserslaurentPicturesdamon petrik
C:UserslaurentPicturesdamon petrik
bon la non plus ca n'as pas marché. tant pis
et là?