Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

Chez l'armurier... Sur internet...

• Birdshoot

@[supprimé] wrote:Sur internet...

J'ai pas trouvé :oops:

tu aurais des sites à me proposer ? 🙂

• sim09

Rien sur naturabuy ? Dans ce cas faut que tu cherches en fonction de ton arme... Si c'est beretta par exemple contact la boite ou va sur leur site.

Faut chercher sur internet demander des tuyaux à ton armurier...

• Birdshoot

D'acc. Merci pour ton tuyau 🙂 :wink:

• Alexis43

Salut,

OLERON, tu vas quand même pas lui vendre des tuyaux :x en lui disant que ce sont des canons !

m1;dr

CLT

• Birdshoot

Le fusil est un Zabala Hermanos 12/70. 🙂

• Grolandais du 62

Cela nous dit toujours pas pour quelles pièces ?

• CHRIS 63

Salut à tous,

Pour les pièces jaunes appelle Bernadette, le prix est douillet donc pas trop cher !!!

Amicalement.CHRIS.

• Birdshoot

Mdr Chris.

En faite, c'est pour un peu toutes les pièces, vu que le fusil a plus de 15 ans et q'il n'a pas servi pendant 5 ans ... Je prévois des fois qu'il y aurait un problème.

J'hésite aussi a en acheter un neuf, avec un budget de 700€.

J'ai vu les fusils de marque COUNTRY garantis 5ans sur cariboom, vous en pensez quoi ? 🙂

@+ 🙂

• chris14

salut,

Moi à ta place j'utiliserais en attendant le vieux fusil, j'économiserais pour pouvoir me payer un fusil d'occasion mais de marque réputée (Browning ou beretta), on en trouve des tas chez les armuriers à un peu plus de 1000e, tu n'es plus si loin, un peu de patience.....le Mercury est un fusil turc qu'il vaut mieux oublier.

Tiens regarde http://www.naturabuy.fr/MIROKU-12-SUPERPOSE-item-121079.html un ex de fusil increvable et pas cher, c'est autre chose qu'un mercury....

• Birdshoot

merci pour vos réponses 🙂

Et la marque FAIR, elle est bien ?? 🙂

• Birdshoot

D'acc, merci à tous 🙂

Je les ai vus sur Cariboom, ils sont pas trop chers et ils sont supers jolis 🙂

@+ 🙂

• sainthub

@morgan wrote:Je ne le connais pas mais tu doit trouver mieux, car les choks sont fixes et c'est un extracteur (moi je n'aime pas).

Comme tu as l'air d'en connaître un rayon, il serait bon que tu développe ton argumentation :

• Qu'est-ce qui n'est pas bien dans ce fusil ?

• Pourquoi un extracteur ne suffit-il pas à la chasse ?

Amicalement, sainthub.

• sainthub

Il y a une bonne trentaine d'années on avait un fusil juxta ou superposé équipé en choke fixes 1/4-3/4 ou 1/2-full et ça marchait très bien, on n'avait surtout pas à se poser de questions métaphysiques sur le choix du type de chokes à mettre avant de partir !!!

Quant aux éjecteurs, à l'époque de l'écologie toujours plus présente ils n'ont AUCUN INTERET à la chasse.

Tout ça ne sert qu'à vendre plus cher aux gogos qui s'y laissent prendre.

Amicalement, sainthub.

• Birdshoot

J'avais justement séléctionné celui-ci pour les extracteurs !

A mon avis, chercher ses douilles par-terre, ça être chiant à la longue !

🙂

• chris14

A quoi sert de compliquer la mécanique en ajoutant des éjecteurs, dispositif qui va t'envoyer tes douilles dans l'herbe et que tu te dois de ramasser après....??? Autant avoir un simple extracteur, plus fiable et qui t'évite de chercher tes douilles vides après le tir.La plupart des fusils modernes sont à éjecteurs, une hérésie de plus !

• Birdshoot

connaissez-vous la référence de ce fusil ? 🙂