Retour sur le forum

appât pour cage a fauve

Par dankrad | 17 février 2010

Salut a tous amis chasseur, depuis quelque temps je piège avec une cage a fauve mais je ne s'ai pas quoi utiliser comme appât pour un lièvre ?? Merci de votre réponse.

Visiteur
Réponse

Réponses

• noizeste

:o oula la ses interdit tu riske une amende du moin ses interdit en france mes pa s o canada

• pierro

salut!

en plus les lièvre sa ne s'élève pas.Il se tura tout seul. c'est con ces bète là XD

• pechpic

attraper un lievre bah voyons quelle drole d'idée.

en france interdit cela devient du braconnage, mais bon une astuce de vieux sioux.

au milieur d'un champ fraichement semé, tu plante un poteau genre pieu de cloture, et au pied tu met un collet, a priori, le lievre est tellement curieux qu'il risque fort de finir au bout de la cravate.

mais bon, jamais essayé et me parait peu fiable.

tiens nous au courant.

• thehunter

Vous pouvez aussi lui donner des autres idées aussi !... :twisted:

😐

• pechpic

de se déguiser en hase par exemple ?!!!

mais il adéjà du essayer.

• pierro

Moi un jour j'en ai pris un dans un piège a ragondin avec des epis de mais dedant XD

• bof

le mieux c'est de se déguiser en carotte et d'en imiter le cri, si il vient te mordre tu l'assomme yah:ou

• guis83

@[supprimé] wrote:le mieux c'est de se déguiser en carotte et d'en imiter le cri, si il vient te mordre tu l'assomme yah:ou

j'ai beaucoup de mal a voir comment tu fais tu aurais pas des photos . :twisted:

...a mon avis ,tu parles d'experience :lol:

• pierro

Moi je prend la 300 sa va pus vite!

xd

• Piegeur54

C'est interdit de piégé un lièvre avec une cage autant l'abbatre avec son fusil ou sa carabine et en plus le lièvre sa ne s'élève pas si tu veux en élever un va dans une animalerie et t'en achète 1 cr1;az

• dankrad

Désolé mais je voie que je me suis mâle exprimé :oops: je veux les piégée pour les relâche car il saccage ma choux donc se n'est pas pour braconné mais pour les relâcher autre par s,1;op

• chasseur54

pour le transport du gibier vivant il faut une autorisation préféctorale

• pierro

Il vaut mieux racheter des choux que payer une amande! XD

:mrgreen:

• thehunter

En clair , soit tu es dans la légalité et tu vas faire une demande prefectorale

Soit , tu es dans le braconnage et là pour ma part j'ai rien a te dire mais si tu pouvais t'occuper des corneilles que des lievres sa arrangerait tout le monde et là meme si c'est illegal , pierre , fronde tu peux taper du corbeau !..