Retour sur le forum

Moi, c'est Bubu

Par Bubu | 17 février 2010

Bonjour. Je suis chasseur meusien. Je viens d'apprendre que ce site proposait un lien à CPNT, ce qui m'enchante et a provoqué ma venue ici.Je chasse petit et grand gibier, de toutes les façons. Mon chien est un wachtelhund et je suis également passionné de photo.

Visiteur
Réponse

Réponses

• dauphin34

:welc:om :welc:om :welc:om

ps: c'est quoi CPNT ?

merci A+ fr;iend

• domdom57

Bonjour bubu

A bientot sur le forum

domdom57 🙂

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

CPNT c'est une filiale de l'UMP ou du PMU ? Je ne sais plus Dauphin mais c'est un truc dans ce style !!! mdr !!!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Bienvenue quand même Bubu !!! lol !!!!

• sainthub

C'est Pas Notre Truc !

:x :x :x

• lolo78

:welc:om bubu

• Bubu

Pour ma part, ce que je trouve à CPNT, c'est une façon d'exister en tant que rural, c'est tout simple et c'est tout...et c'est déjà beaucoup.

• sim09

:welc:om bubu !

• quinquin

• quinquin

@[supprimé] wrote:Bonjour. Je suis chasseur meusien. Je viens d'apprendre que ce site proposait un lien à CPNT, ce qui m'enchante et a provoqué ma venue ici.Je chasse petit et grand gibier, de toutes les façons. Mon chien est un wachtelhund et je suis également passionné de photo.

tu pourrais nous en dire plus sur la race de ton chien et si possible agremente d'une photo je ne connais pas du tout :?:

merci d'avance pour eclairer ma lanterne :lol: :wink:

• Luigi

Bonjour

Sois le bienvenu sur le site :wink:

Luigi

• Niko47

Bonjour et :welc:om

• Jacques Cheval

Bienvenu sur le forum 🙂

• Charles Ingalls

:welc:om

• dauphin34

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour. Je suis chasseur meusien. Je viens d'apprendre que ce site proposait un lien à CPNT, ce qui m'enchante et a provoqué ma venue ici.Je chasse petit et grand gibier, de toutes les façons. Mon chien est un wachtelhund et je suis également passionné de photo.

tu pourrais nous en dire plus sur la race de ton chien et si possible agremente d'une photo je ne connais pas du tout :?:

merci d'avance pour eclairer ma lanterne :lol: :wink:

salut je pense que c'est sa:

• Bubu

Merci pour votre accueil. J'ai mis quelques éléments sur le Wachtelhund dans la rubrique chiens.

• dauphin34

ouais j'ai vu sa merci c'est super 🙂 tu l'utilises sur quoi ton watchellhund (excuses moi pour l'orthographe :oops: ) ?

• capucin31

:welc:om :welc:om

• popey-77

Bienvenu Bubu

• falcor31

:welc:om