Retour sur le forum

probleme

Par keke894 | 20 février 2010

Je viens d'avoir un problémes avec mon armes. Je vais sur un ferme, lorsque je voit le cochons celui ci me charge je m'écarte mes mon armes tombes.Lorsque je la récupere possible d'enlever la cartouche qui était présente dans le canon. Elle est bloquait pouvez vous m'aidez

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

Bonsoir,

C'est quoi l'arme ??

Cordialement.CHRIS;

• lolo78

@lud wrote:Je pense acheter un fusil winchester sélect english , donc je cherche un armurier en drome ardeche qui l'aurait en magasin pour pouvoir l'essayer .a ce jour ça reste introuvable .merci

Je ne pense pas que tu soit sur le bon poste...

• Niko47

@lud wrote:Je pense acheter un fusil winchester sélect english , donc je cherche un armurier en drome ardeche qui l'aurait en magasin pour pouvoir l'essayer .a ce jour ça reste introuvable .merci

Bonjour lud,

tu aurais du cliquer sur "Nouveau" (pour créer un nouveau topic propre a ton problème)

et non sur "Répondre" (puisque là,tu poste à la suite d'un autre sujet qui n'as rien a voir)

Donc a toi de jouer :wink:

• palombeur

http://www.winchesterint.com/fr/findadealer/dealer_w.php?codepays=FR

ci joitn la liste des revendeurs de la marque, il te reste à les contacter pour savor s'ils l'ont

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:Je viens d'avoir un problémes avec mon armes. Je vais sur un ferme, lorsque je voit le cochons celui ci me charge je m'écarte mes mon armes tombes.Lorsque je la récupere possible d'enlever la cartouche qui était présente dans le canon. Elle est bloquait pouvez vous m'aidez

J’ai pas tout compris coi;k s1o,s

C’est quoi qui est bloqué ?

La cartouche ou la bascule :?: f1ol;

• palombeur

tu as essayé de tirer la balle pour déjà rendre l'arme inactive et éventuellement le choc peut décoincer le tout

• keke894

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

C'est quoi l'arme ??

Cordialement.CHRIS;

C'est un cal.12 semi-automatiques verney-carron j'ai essayé de tiré en l'air mais le coup ne part pas je trouve ca trés inquiétant.

• DANNI 13

Salut

Demonte le fusil et sort le canon!!!la cartouche semble coincee dans la chambre!

La culasse ne recule pas????

• keke894

tout est bloqué sauf la culasse il ya un jeux d'envrion 0.5mm.

Si ca peut aidez la balle coincé et une SPEED BRENEKKE cal.12 chanmbré 70mm

• DANNI 13

RE

Tu as essayé de demonter le fusil???

• keke894

@DANNI 13 wrote:RE

Tu as essayé de demonter le fusil???

Oui mais certaines piéces sont bloqués

• DANNI 13

Quelles sont les pieces qui couincent????

• keke894

toute la partie arriére de la culasse c'est a dire boite de culasse le verrou etc...

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Sur ton SA tu dévisses le bouchon de magasin, tu retire la longuesse, aprés tu enlève le canon et tu récupères la catouche dans la chambre. Tout celà à faire avec une extrême prudence, une arme de chasse c'est pas un hochet pour amuser les gamins !!

Cordialement.CHRIS.

• keke894

M@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Sur ton SA tu dévisses le bouchon de magasin, tu retire la longuesse, aprés tu enlève le canon et tu récupères la catouche dans la chambre. Tout celà à faire avec une extrême prudence, une arme de chasse c'est pas un hochet pour amuser les gamins !!

Cordialement.CHRIS.

Merci 😃 C'est que j'ai fait et la balle et venu toute seule.

Une dernière question; Puis-je rechassé avec cette arme??

• cagouillard 16

Un petit tour chez l'armurier me semble recommandé

Faut pas rigoler avec les armes :shock:

Ni avec les hochets d'ailleurs f1ol; coi;k m1;dr

• keke894

Merci car j'ai pas envie qu'elle m'explose au visage 😃

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Quand il y a un problème , la première chose est de faire un petit tour de l'arme visuellement. Il y a des choses qui pétent à la figure, pièces cassées ou tordues par exemple, ressort cassé, etc.... Aprés c'est une question de compétence personnelle, t'es capable de réparer toi même ou non.

En tout état de cause, une arme ne se bricole pas, elle se répare et ici comme ailleurs il faut être pro.

Si tu as le moindre doute, un tour chez ton armurier sera le bienvenu.

Pour ton cas particulier, si la cartouche est bien sortie au démontage, c'est pas un problème de munition à priori, donc armurier, mais ce n'est peut être pas grave et il remarchera comme avant. Bon courage, tiens nous au courant.

Cordialement.CHRIS.

• marco46

Tu peux essayer de le faire percuter avec un douille a laquelle tu aura enlever les plomb et la poudre.Tu ne risques rien normalement. :wink: