Retour sur le forum

Fabarm

Par fabrice-0101 | 25 février 2010

Bonsoir j'ai un vieu fabarm qui appartenait a mon grand pere et je voudrais savoir de quelle anée il date et quel chambre a t-il ?

sur ce fabarm il est inscrit "fabarm brescia" et sur le canon il est inscrit " made by bresciana.armi.brescia.italy" voila tout merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Salut

Il te faut donner les 2 lettres qui sont inscrite sur la frette

a+

• fabrice-0101

sur la frette c'est marqué " fabarm brescia"

• triple b25

Salut

Ça suffit pas ,regarde bien tu doit trouver le numéro de série et a cote les 2 lettres

C'est a l'intérieur d'un petit carré

a+

• fabrice-0101

le numero de serie est " 67520" et c'est aussi marqué "rsf"

• triple b25

Re

Il me faut 2 lettre style aa ou ac ou ba bc etc etc

a+

• fabrice-0101

sf

• laurent33830

bonjour, quelqu'un m'a dit que la marque hatsan etait une sous marque de fabarm, vrai ou intoxe??? si c'est faux, ca vaut quoi hatsan?

• triple b25

Salut

La première lettre commence ou par a ou plus récent par la lettre b

a+

• sainthub

@[supprimé] wrote:bonjour, quelqu'un m'a dit que la marque hatsan etait une sous marque de fabarm, vrai ou intoxe??? si c'est faux, ca vaut quoi hatsan?

Hatsan, c'est Turque ! A partir de là on en pense ce qu'on veut.

@+, SH.

• laurent33830

ok merci sainthub, je vois bien. c'est dommage ils sont jolis question esthetique mais bon... comment ca sefait qu'ils fabrique des fusils jolis mais merdique mecaniquement, c'est pour ca qu'ils ne sont pas chers...

• fabrice-0101

je n'arrive pas a trouver les lettres que vous me dites elle sont marqué ou ? sur le canon , sur la bacule ?????

• triple b25

Salut

C'est sur les canons tout en dessous sur le cote plat au debut du canon

a+

• fabrice-0101

il y a marqué " 67520" "cam.70" "PS finit X9" et aussi il ya a un dessin avec un guerrier et il est marké dedans le dessin " LG" voila tout pour le canon

• fabrice-0101

je ne trouve pas de lettre commençant par "a" ou "b" sur le canon et nul part d'autre du fusil

• triple b25

Salut

C'est pas possible qu'il y est pas de lettre inscrite ou alors le fusil est très vieux et avec le temps ça pu s'effacer

As tu essayer avec un loupe pour agrandir les lettres

J'ai un fabarm et j'ai bien les 2 lettres aa

a+

• fabrice-0101

il y a different marquage oui mais ils ne commencent pas par a ou par b

• FABARM CONSEILS

Bonsoir Fabrice 01010,

Votre fusil superposé FABARM portant le numéro 67520 est une arme fabriquée et vendue le 29 mai 1973 à l'importateur Français de l'époque qui était à Toulouse.

Pour ce qui est de HARTSAN , absolument aucun lien avec la société FABARM, et tant mieux d'ailleurs ( avis tout personnel ! )...meme si comme pour la plupart des fusils turcs il y a toujours une pièce ou deux qui sont des copies d'armes italiennes ou Européennes. Ne souhaitant pas faire de publicité pour ces produits je ne mentionnerai pas son nom ici, mais il y a effectivement un semi-auto turc qui reprend le systeme de verrouillage et le groupe détente des FABARM encore en production 5 ans en arrière.

Pour ce qui est des fusils FABARM, 100 % des pièces sont faites en Italie.

Merci.

Laurent

• fabrice-0101

bonsoir merci pour cette reponse precise mais comment faite vous pour savoir la date exacte du fusil juste avec un numero :?: :?:

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Ma question s'adresse principalement à Fabarm Conseils:

J'ai un Fabarm qui porte le numéro 160209 sans aucune lettre en plus .

De quelle année est-il car je l'ai bien acheté neuf(chez une grande marque de produits de sport qui ne vend plus d'armes(je vous laisse le soin de la reconnaître!)mais je ne me souviens plus en quelle année (1992? 1993?)

Merci pour la réponse.

Plus le canon est long,plus le gibier est près.